Macs en réseau pour accès ADSL Free

1 réponse
Fjordur
Bonjour,
j'ai deux Macs en OS 8.5, en réseau Appletalk. L'un des deux est connecté en
ADSL chez Free. Est-ce que je peux (question d'avoir le droit et question de
savoir comment faire techniquement) accéder en ADSL depuis l'autre Mac sans
acheter encore une boiboite? donc solution soft?
--
Fjordur

1 réponse

thomas-ml
Fjordur wrote:

Bonjour,
j'ai deux Macs en OS 8.5, en réseau Appletalk. L'un des deux est connecté en
ADSL chez Free. Est-ce que je peux (question d'avoir le droit et question de
savoir comment faire techniquement) accéder en ADSL depuis l'autre Mac sans
acheter encore une boiboite? donc solution soft?

Tu peux installer IPNetRouter qui permet de partager une connexion
Internet... mais c'est payant je crois.
(Cette fonction est intégrée dans Mac OS X)

--
Thomas Deniau