MacSoup 2.8.4 et Maverick 10.9.5

Le
truc
Salut,

Après le crash du Fusion Drive de 3 To, et l'utilisation d'un clone
vieux d'une semaine ; Time machine ne m'a pas été d'une grande utilité
pour mettre à jour Mail ou Applications Mobile.

Dans MacSoup, quand je réponds à une enfilade, je ne vois pas l'index
clignoter ou la sélection de texte avec double clic. Pourtant je peux
écrire et effacer une sélection.
Par contre, dans une nouvelle enfilade, il n'y pas ce pataquès.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?
--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
Dans MacSoup, quand je réponds à une enfilade, je ne vois pas l'index
clignoter

????????
--
Michel Vauquois
truc
> Dans MacSoup, quand je réponds à une enfilade, je ne vois pas l'index
> clignoter

????????

ce qui indique l'endroit où tu vas écrire

--
B. Graignic

g4fleurot
Le #26360163
B. Graignic
ce qui indique l'endroit où tu vas écrire

Pointeur ? curseur ?
Par défaut, il se place en haut à guche de la fenêtre de réponse par
exemple, dans cette fenêtre à gauche du B. Gra....

Relance la session ou bien redémarre l'ordi.

--
Gérard FLEUROT
truc
> ce qui indique l'endroit où tu vas écrire

Pointeur ? curseur ?
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Curseur_(interface)#/media/File:
Cursor-design1-text.svg> ?
Par défaut, il se place en haut à guche de la fenêtre de réponse par
exemple, dans cette fenêtre à gauche du B. Gra....

Relance la session ou bien redémarre l'ordi.

oui, le curseur.
j'ai seulement redémarrer MacSoup. Pour le Mac, je tenterai quand
j'aurais fini les copies de dossiers et il y en a un paquet.

--
B. Graignic

truc
Le #26360215
B. Graignic
Fleuger
> [...]

j'ai seulement redémarrer MacSoup. Pour le Mac, je tenterai quand
j'aurais fini les copies de dossiers et il y en a un paquet.

j'ai redémarré et c'est pas mieux ...
Sur la première réponse, c'était correct, mais à la seconde MacSoup est
reparti dans ses errances.
En réalité il faut que j'active le Finder pour que MacSoup retrouve
curseur et sélection en bleu, réponse ouverte.

--
B. Graignic