MacSoup: afficher les messages lus

Le
nopub_nispam
Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

Merci par avance
laurent.pertois
Le #1177349
Guillaume
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?

"3" ou "commande-3", mais "3" suffit.

Sinon, en bas de la fenêtre affichant les messages d'un groupe, à
gauche, tu as un menu déroulant qui doit, par défaut, être positionné
sur "Non lus", dedans tu trouveras également "Tous", afin de tout
afficher.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nicolas Michel
Le #1177224
In fr.comp.sys.mac Guillaume
Bonjour,
Quel est sous MacSoup le raccourci clavier permattant d'afficher les
messages dejà lus et qui pour cause, ne sont plus affichés?
Ici G4 MDD, OSX 10.4.9

il suffit d'appuyer sur "3".
tu as aussi en bas de la page un bouton pour régler ça à la souris.

Note, les autres chiffres sont aussi utiles :
1 = non lu
2 = lu
3 = all
4 = tagged
5 = new
6 = locked

Hop

--
Nicolas Michel

nopub_nispam
Le #1177223
Laurent Pertois
Guillaume
[...]

Grand merci !

nopub_nispam
Le #1177221
Nicolas Michel
[...]

Merci encore ! :-)

fra
Le #1129028
[...]

pomme 2
--
Fra

punzonen1
Le #1129025
Laurent Pertois
Guillaume
[...]

Bizarre, chez moi c'est 2. Le 3 m'indique tout les messages.
--
René Chamayou

laurent.pertois
Le #1129024
chamayou rot13
Bizarre, chez moi c'est 2. Le 3 m'indique tout les messages.

Pas bizarre, tu as raison, je les mélange tout le temps et je n'ai pas
vérifié.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #1129023
Fra
[...]

Et même "2" tout court.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

news77jll
Le #1129022
[...]

Cliquer en bas à gauche de la fenètre liste des messages :
pomme + 1 ---> non lu
pomme + 2 ---> lu
pomme + 3 ---> tous
iMacIntel 24" - 2Go - MacOS X 10.4.9
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

nopub_nispam
Le #1129020
Laurent Pertois
[...]

Oui, oui ... :-) Merci beaucoup à tous !