MacSoup: comment le refranciser?

Le
derfnam
Bonsoir tout le monde,

je viens de mettre à jour mon MacSoup 2.8.2F en 2.8.3, et j'ai perdu la
francisation en route Une âme charitable pourrait-elle me rappeler où
trouver le fichier nécessaire et la marche à suivre sous Snow?
Merci beaucoup!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

Bon, j'ai fini par retrouver ça tout seul comme un gran;d ça roule!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Az Sam
Le #25246172
""Manfred La Cassagnère"" news:1kyprqa.h6vnyxli2fy8N%

comment faut faire stp ?

--
Cordialement,
Az Sam.

Clic doit sur l'application > Afficher le contenu du paquet
Ouvrir le dossier Contents puis le dossier Resources et dans ce dossier,
glisser le dossier French.lproj obtenu après décompression du fichier
téléchargé ici :
<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/News/MacS
OUP/MacSOUP-X-F-2.8.3.zip>
(le mode d'emploi "À lire d'abord" est obsolète).

--
Gérard FLEUROT
derfnam
> [...]

OUP/MacSOUP-X-F-2.8.3.zip>
(le mode d'emploi "À lire d'abord" est obsolète).

Merci Gérard, tu m'as devancé, et tes explications sont très claires :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
J.P. Kuypers
Le #25250562
In article (Dans l'article)

<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/News/MacS
OUP/MacSOUP-X-F-2.8.3.zip>
(le mode d'emploi "À lire d'abord" est obsolète).

Toutafé ! J'en conviens allègrement.
Je dirais même que ce document est désuet

Par contre, le document « Cela vous plaît ? » reste valable.
Ne vous privez donc pas du plaisir...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez lire les phrases dans leur con-
texte avant de plaire sciemment.
Az Sam
Le #25265682
"Fleuger" news:1kyuos8.1rh2ig61lc96egN%