MacSoup error of type -35

Le
chapter24
Bonjour,

parfois, lors de la récupération des messages, MacSoup se bloque et
m'affiche une fenêtre d'alerte avec le message "Could not complete the
last operation because an error of type -35 occured." et plus loin
"[0:0]".
Quelqu'un sait-il d'où cela vient et comment y remédier ?
Merci pour vos réponses à venir.
Questions / Réponses high-tech
Wykaaa
Le #18379951
Thierry Guillon a écrit :
[...]

Poser la question dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
J.P. Kuypers
Le #18380391
In article (Dans l'article) Wykaaa
Thierry Guillon a écrit :
> ... fenêtre d'alerte avec le message "Could not complete the last
> operation because an error of type -35 occured."

Poser la question dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Ah oui ? Et pourquoi donc ?
Qu'est-ce que fr.comp.usenet.lecteurs-de-news a à voir avec un code
erreur Macintosh ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
J.P. Kuypers
Le #18380371
In article (Dans l'article)

[...]

D'après
-35 nsvErr No such volume; volume not found

Le volume (= disque) employé serait-il autre que le disque interne de
ta machine ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
chapter24
Le #18392591
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)

> [...]

-35 nsvErr No such volume; volume not found

Le volume (= disque) employé serait-il autre que le disque interne de

Non, je n'ai qu'un disque.
Ce qui se passe exactement c'set que la récupération bloque sur un
message. Si je passe ce message en demandant la récupération des n-1
derniers messages sur n disponibles, tout se passe bien (sauf autre
message bloquant).
Je soupçonne la non conformité des messages coupables aux
recommandations en vigueur.
chapter24
Le #18392801
Wykaaa
Thierry Guillon a écrit :
> [...]
> Merci pour vos réponses à venir.

Poser la question dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Essayons.
J.P. Kuypers
Le #18393501
In article (Dans l'article)

[...]

La cas échéant, cela pourrait s'examiner via Google

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez examiner les phrases dans leur con-
texte avant de rechercher sciemment.