MacSoup en français ?

philo.ra
Je ne trouve pas la version française.

J'ai téléchargé la version 2.8.2 en anglais et allemand, puis
"MacSOUP-X-F-2.8.2.zip" dans lequel se trouvent plusieurs fichiers dont
un "à lire d'abord" dans lequel il est question d'un dossier
"French.lproj" que je ne trouve nulle part.

Merci pour votre aide

jose.campos+spam
Philippe RAI wrote:

[...]

Dossier "French" en fait. Si tu fais, depuis le Finder, un pomme-i
dessus, tu verras que la case "Masquer l'extension" est cochée.

Merci pour votre aide

De rien,

--
Jo
philo.ra
José Campos <jose.campos+ wrote:

Philippe RAI wrote:

> [...]

Dossier "French" en fait. Si tu fais, depuis le Finder, un pomme-i
dessus, tu verras que la case "Masquer l'extension" est cochée.

De rien,

OK, comme ça c'est plus évident !
Ca marche.

merci aussi à yitzhak