MacSoup en français ?

2 réponses
philo.ra
Je ne trouve pas la version française.

J'ai téléchargé la version 2.8.2 en anglais et allemand, puis
"MacSOUP-X-F-2.8.2.zip" dans lequel se trouvent plusieurs fichiers dont
un "à lire d'abord" dans lequel il est question d'un dossier
"French.lproj" que je ne trouve nulle part.

Merci pour votre aide

2 réponses

jose.campos+spam
Philippe RAI wrote:

Je ne trouve pas la version française.

J'ai téléchargé la version 2.8.2 en anglais et allemand, puis
"MacSOUP-X-F-2.8.2.zip" dans lequel se trouvent plusieurs fichiers dont
un "à lire d'abord" dans lequel il est question d'un dossier
"French.lproj" que je ne trouve nulle part.

Dossier "French" en fait. Si tu fais, depuis le Finder, un pomme-i
dessus, tu verras que la case "Masquer l'extension" est cochée.

Merci pour votre aide

De rien,

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
philo.ra
José Campos <jose.campos+ wrote:

Philippe RAI wrote:

> Je ne trouve pas la version française.
>
> J'ai téléchargé la version 2.8.2 en anglais et allemand, puis
> "MacSOUP-X-F-2.8.2.zip" dans lequel se trouvent plusieurs fichiers dont
> un "à lire d'abord" dans lequel il est question d'un dossier
> "French.lproj" que je ne trouve nulle part.

Dossier "French" en fait. Si tu fais, depuis le Finder, un pomme-i
dessus, tu verras que la case "Masquer l'extension" est cochée.

>
> Merci pour votre aide

De rien,

OK, comme ça c'est plus évident !
Ca marche.

merci aussi à yitzhak