MacSoup Settings

jcordaro
Bonjour,

Comment effacer un newsgroup dans la fenêtre "MacSoup settings"? J'ai
mis le même deux fois et je ne peux effacer celui qui est en double..

Merci,

Joseph

boitaspams
Joseph Cordaro wrote:

Bonjour,

Comment effacer un newsgroup dans la fenêtre "MacSoup settings"?

Menu Special > Delete Newsgroup

--
PASCAL

jcordaro
Pascal wrote:

Joseph Cordaro wrote:

Bonjour,

Comment effacer un newsgroup dans la fenêtre "MacSoup settings"?

Menu Special > Delete Newsgroup

Merci Pascal..c'est ok pour ça..

J'ai quelques difficultés à comprendre comment envoyer des messages avec
MacSoup qui par ailleurs me semble vraiment pratique..

Lorsque j'écris une réponse par exemple comme celle-la après avoir
sélectionné "follow up"..me suffit-il de l'écrire puis de fermer la
fenêtre sans cliquer sur une commande "send" qui n'existe pas..?
Apparemment le message est inscrit automatiquement dans la fenêtre des
messages en attente..
Ensuite , si j'ai bien compris, il me suffit d'aller sur Special>to
connect et de faire ok..mais là je ne trouve pas toujours mon message
dans la relève du groupe..j'ai l'impression que je n'ai pas renseigné
mes paramètres correctement..

Bon..je suis un peu novice et j'ai un peu la flemme de traduire le
manuel..

Bon..mais après?

jperrocheau
Joseph Cordaro wrote:

[...]

Oui.

Apparemment le message est inscrit automatiquement dans la fenêtre des
messages en attente..

Oui. MacSOUP est conçu comme un lecteur off-line ce qui n'empèche en
rien de l'utiliser sur une connection permanente, et garde donc cette
philosophie pour le mail, on relève, on lit off-line, on écrit, on
stocke, et on envoie tout en même temps de façon à minimiser le temps de
connection.

[...]

Ton post peut ne pas apparaitre immédiatement à la relève qui suit
l'envoi, cela dépend de la célérité avec laquelle ton serveur de news va
traiter te reqète, (dépend de la charge de travail).

Bon..je suis un peu novice et j'ai un peu la flemme de traduire le
manuel..

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1g2cvb9.dp6snv1s7yc3qN%, Joseph Cordaro
wrote (écrivait) :

j'ai un peu la flemme de traduire le manuel..

Un nègre s'en est déjà chargé, aidé par une main d'oeuvre étrangère et
donc bon marché. Il s'agit du manuel de la version 2.4.5, valable
encore en grande partie pour la version du moment.

C'est disponible entre autres à
<http://www.sri.ucl.ac.be/jpk/manuelMacSOUP/>.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

jcordaro

wrote (écrivait) :

[...]

Merci au grand et indispensable Jean-Pierre Kuypers!!...et je ne suis
pas raciste..j'accepte volontiers de me faire aider par un nègre!!
J'ai bien trouvé le manuel français..mais je me demande comment j'avais
fait pour ne pas le trouver plus tôt..je suis vraiment nul!!

Tu fais vraiment du bon travail..

Cordialement,

Joseph

SALES Eric
In <1g2cvb9.dp6snv1s7yc3qN% Joseph Cordaro
wrote:
Pascal wrote:

Joseph Cordaro wrote:

Bonjour,

Comment effacer un newsgroup dans la fen?tre "MacSoup settings"?

Menu Special > Delete Newsgroup

Merci Pascal..c'est ok pour ?a..

J'ai quelques difficult?s ? comprendre comment envoyer des messages
avec MacSoup qui par ailleurs me semble vraiment pratique..

Lorsque j'?cris une r?ponse par exemple comme celle-la apr?s avoir
s?lectionn? "follow up"..me suffit-il de l'?crire puis de fermer la
fen?tre sans cliquer sur une commande "send" qui n'existe pas..?
Apparemment le message est inscrit automatiquement dans la fen?tre des
messages en attente..
Ensuite , si j'ai bien compris, il me suffit d'aller sur Special>to
connect et de faire ok..mais l? je ne trouve pas toujours mon message
dans la rel?ve du groupe..j'ai l'impression que je n'ai pas renseign?
mes param?tres correctement..

Bon..je suis un peu novice et j'ai un peu la flemme de traduire le
manuel..

Bon..mais apr?s?

Pour info, il existe un lecteur Newsgroup "Halime". Il est en fran?ais,
convivial et avec une interface de type OSX.

Pascal H.
SALES Eric wrote:

Pour info, il existe un lecteur Newsgroup "Halime". Il est en fran?ais,
convivial et avec une interface de type OSX.

Et on peux y configurer le charset correctement ?

--
Pascal