Madame Steve Jobs

2 réponses
J.P
Il y avait bien une femme qui oeuvrait dans l'ombre du génie:
de MacPlus

"...il est très probable que le rôle joué par son épouse a été jusqu¹ici
forte injustement méconnu. Laurene Powell Jobs, dont la rencontre avec
Steve correspond précisément à cette traversée du désert, est titulaire
d¹une maîtrise de sciences économiques et d¹un M.B.A. obtenu à la
prestigieuse Stanford Graduate School of Business après un passage chez
Merryl Lynch et trois ans passés au sein de la banque d¹affaires Goldman
Sachs. Il serait fort étonnant que la biographie de son illustre mari
qui doit sortir en novembre ne lui rende pas justiceŠ-----"

--
Jean-Pierre

2 réponses

stephane.pironneau
"J.P" a écrit :

Il y avait bien une femme qui oeuvrait dans l'ombre du génie:
de MacPlus

"...il est très probable que le rôle joué par son épouse a été jusqu¹ici
forte injustement méconnu. Laurene Powell Jobs, dont la rencontre avec
Steve correspond précisément à cette traversée du désert, est titulaire
d¹une maîtrise de sciences économiques et d¹un M.B.A. obtenu à la
prestigieuse Stanford Graduate School of Business après un passage chez
Merryl Lynch et trois ans passés au sein de la banque d¹affaires Goldman
Sachs. Il serait fort étonnant que la biographie de son illustre mari
qui doit sortir en novembre ne lui rende pas justiceS-----"

--
Jean-Pierre

Steve JOBS a aussi précisé que si le Macintosh avait de si
belles polices de caractères c'est que Steve avait étudié la
kaligraphie.
Éric Lévénez
Le 09/11/11 16:02, a écrit :

Steve avait étudié la
kaligraphie.

Kali ? La déesse de la mort ? Je ne crois pas. Kobun Otogawa n'allait
pas dans ce sens dans ses enseignements.

Tu devais penser à calligraphie, étymologiquement "beau - écrire", ce
qui n'est pas du tout la même chose !

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.