magasin anglais serieux qui livre en france

5 réponses
didier
bonjour,
vu la difference de prix sur certain produit,j'aimerai me faire livrer un
peu de hifi en provenance d'angleterre (platine cd + ampli)
si quelqu'un a deja testé un achat par correspondance,je veux bien une ou
deux adresse serieuse
merci
pour les frais de douane? les taxes? ca se passe comment?

5 réponses

Alexandre Garcia
didier wrote:

vu la difference de prix sur certain produit,j'aimerai me faire
livrer un peu de hifi en provenance d'angleterre (platine cd + ampli)
si quelqu'un a deja testé un achat par correspondance,je veux bien
une ou deux adresse serieuse

Le nom de StoneAudio revient assez souvent par ici:

http://www.stoneaudio.co.uk/

Pas testé perso.

Un petit AR à Londres avec une promo Eurostar et un pillage en règle des
stocks de Richer Sounds peut se reveler aussi voir plus avantageux...

merci
pour les frais de douane? les taxes? ca se passe comment?

Yenapa.
François Yves Le Gal
On Fri, 19 May 2006 10:03:20 +0200, "Alexandre Garcia"
wrote:

Le nom de StoneAudio revient assez souvent par ici:
Pas testé perso.

Testé : très sérieux et tout très bien, mais pas forcément les moins chers
des rosbifs.

Un petit AR à Londres avec une promo Eurostar et un pillage en règle des
stocks de Richer Sounds peut se reveler aussi voir plus avantageux...

Vala, vi. Un ampli Cambridge paye largement l'AR Londres, et si on se fait
quelque chose de plus sérieux, on se paye le ouiquende.
rgk
François Yves Le Gal a écrit :
On Fri, 19 May 2006 10:03:20 +0200, "Alexandre Garcia"
wrote:
Vala, vi. Un ampli Cambridge paye largement l'AR Londres, et si on se fait
quelque chose de plus sérieux, on se paye le ouiquende.

Il faut que je m'achète (enfin :-) le préampli phono cambridge :
quelques références de magasins SVP ;-)
Merci d'avance
Gérard
rgk
François Yves Le Gal a écrit :
On Sat, 20 May 2006 11:27:13 +0200, rgk wrote:

Il faut que je m'achète (enfin :-) le préampli phono cambridge :
quelques références de magasins SVP ;-)

Pour un petit pré à quelques dizaines d'EUR, le déplacement n'est pas
vraiment justifié. Mais si vous passez au rosbifland, voyez chez Richer
Sounds, une chaîne de boutiques à prix cassés dont l'actionnaire principal
est également celui de Cambridge.

Si-si, le déplacement est justifié par le fait qu'aussi je souhaite y
passer un week-end !
Tant qu'à faire, il faut que j'en profite pour effecteur quelques
courses (préampli phono et peut-être aussi lecteur CD ;-)
Merci pour l'info.
Gérard
Jean-Michel.Gourevitch
"didier" <pas de pub> a écrit dans le message de news:
446d72cf$0$29191$
bonjour,
vu la difference de prix sur certain produit,j'aimerai me faire livrer un
peu de hifi en provenance d'angleterre (platine cd + ampli)
si quelqu'un a deja testé un achat par correspondance,je veux bien une ou
deux adresse serieuse
merci
pour les frais de douane? les taxes? ca se passe comment?

Pas de frais de douane : le Royaume Uni est dans l'Union Européenne mais
les tarifs de transport UK==>France sont incroyablement élevés donc
privilégiez le petit voyage en Eurostar..