Magasin photo pas moderne

Le
chawal
Bonsoir,
Vu aujourd'hui pas loin de Lorient.
Le magasin Phox du cours de la Bôve ne craint pas la concurrence de
celui-ci :D
http://cjoint.com/?ipxOMhDUHJ

--
charlie

http://www.marinaccueil.org/intro
http://www.biche.asso.fr/index.html
http://picasaweb.google.com/charwal
Questions / Réponses high-tech
Eric
Le #16557891
chawal wrote:
Bonsoir,
Vu aujourd'hui pas loin de Lorient.
Le magasin Phox du cours de la Bôve ne craint pas la concurrence de
celui-ci :D
http://cjoint.com/?ipxOMhDUHJ

Amusant, j'ai foutu un agrand comme celui ci aux ordures il n'y a pas
longtemps, pas de place et le tube lumière froide cassé, un ami me l'avait
extrait de sa cave, pour le reste, il n'y a pas grand chose d'exposé.

ricco
André
Le #16559571
chawal nous fait part de ce qui suit
Bonsoir,
Vu aujourd'hui pas loin de Lorient.
Le magasin Phox du cours de la Bôve ne craint pas la concurrence de
celui-ci :D

C'est pas un magasin photo
En voici une de vitrine qui mérité le classement a "l'inventaire":-)
Enfin je trouve
http://cjoint.com/?iqnv7li2Us

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
En voici une de vitrine qui mérité le classement a "l'inventaire":-)
Enfin je trouve
http://cjoint.com/?iqnv7li2Us

Excellent :-)

Bon, depuis ils ont déposé le bilan

http://cjoint.com/?iqpDt2WdSq

@ +
André
Le #16561271
Dédé VD nous fait part de ce qui suit

Bon, depuis ils ont déposé le bilan

http://cjoint.com/?iqpDt2WdSq

Oh que non, l'nitérieur est presque un musée
Le comptoir .. les casiers..un autre temps
http://cjoint.com/?iqsggqsns5

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André wrote:
[...]

Très belle, vraiment.
Où se trouve t elle ?
J'en ai des photos dans le genre, j'ai même posté la boutique de mes grands
parents, photo d'époque ici il y a peu dans l'ignorance la plus totale,
c'est tellement meiux de bassiner sur deux news a la fois sur la
conservation, non pardon, ça c'est accessoire des photos, mais c'est pas du
tout ça, c'est l'interet de se colleter avec des arguments informatiques.
Je peux du reste interroger deux trois personnes autour de moi sur
l'informatique, c'est sans intérêt, ils se disputeront avec des thèses
complètement opposées, quand à l'objet même de la question, il aura disparu
depuis longtemps, je n'obtiendrais pas de réponse de toutes façons, parler
d'informatique doit être une sorte de délivrance.

ricco
Eric
Le #16564281
André wrote:
[...]

Absolument fantastique, mais dis moi, il y a du monde, je veux une scie de
bucheron !
- oui, Monsieur, nous avons cet article
- et un D 700,
- avec quelle optique, monsieur ?

en fait c'est grand ?

ricco
André
Le #16564411
Eric nous fait part de ce qui suit

Très belle, vraiment.
Où se trouve t elle ?

A Challans, en Vendée
C'était au cours de la fête locale,le magasin était envahi
de curieux,venus d'un peu loin et qui ne connaissaient sans
doute pas le lieu Un vrai musée ce truc

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
André wrote:
[...]

J 'espère qu il subsistera, parce qu en fait, on peut très bien garder un
look à l'ancienne et avoir des articles dans le coups , je ne sais pas
quelle est la position des propriétaires, mais je serais bien intéressé de
la connaître.
Bon, je vais me faire traiter de poujadiste, je ne sais plus par qui, Jouve
je crois, mais je m'en fous pas mal.
C'est tellement plus beau les centres commerciaux de la périphérie, les
centres ville uniformisés, franchisés !
Mais, en fait, je n'ai pas compris que ce faisant ça permettait aux
habitants de " se réapproprier les lieux " qui vont devenir de " nouveaux
espaces " qui leur permettront de se rencontrer et " d"explorer de nouveaux
sentiers, de trouver de nouvelles pistes " moi, je ne comprends rien à ces
choses .

ricco