Magasins satellite fiables en europe + Arion 9300

Fafa2706
Salut,
Je cherche des noms de sites de magasins vendant du matériel satellite
en europe, en vue d'acheter un Arion 9300 qui parait répondre à mes
besoins, merci d'avance!

Fab

PS si quelqu'un possède ce modèle, je suis preneur de toute info

Patrick
tu as satnet
http://www.satnet.fr/?s_type=2&mark&&desc=Recepteurs+Satellite+Enre gistreur&page=listing

excellente boutique de sat en region parisienne
sans HD c'est mieux, car sinon tu payes la taxe sur les disque dur.

Fafa2706 a écrit :

[...]

cymru
Excellent produit j'en ai un, SEUL problème
les fichier sont encodés dans un format illisible
sur d'autres supports que le ARION lui même

j'aimerai bien trouver une solution à ce problème

pour l'instant rien trouver (1an)
Ausene By Serge Surpin
"cymru" a écrit dans le message de news:
44fbdcf1$0$5069$
[...]

alors que est donc l'avantage de ce produit ?

Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
Fafa2706

Fafa2706 a écrit :

[...]

Merci, mais la difference de prix est énorme avec l'Allemagne par
exemple -140 euros- C'est la raison pour laquelle je cherche un site
étranger fiable.

Fab
Patrick
Essayer DVR Studio pour les enregistrements.