Magasins satellite fiables en europe + Arion 9300

5 réponses
Fafa2706
Salut,
Je cherche des noms de sites de magasins vendant du matériel satellite
en europe, en vue d'acheter un Arion 9300 qui parait répondre à mes
besoins, merci d'avance!

Fab

PS si quelqu'un possède ce modèle, je suis preneur de toute info

5 réponses

Patrick
tu as satnet
http://www.satnet.fr/?s_type=2&mark&&desc=Recepteurs+Satellite+Enre gistreur&page=listing

excellente boutique de sat en region parisienne
sans HD c'est mieux, car sinon tu payes la taxe sur les disque dur.

Fafa2706 a écrit :

Salut,
Je cherche des noms de sites de magasins vendant du matériel satellite
en europe, en vue d'acheter un Arion 9300 qui parait répondre à mes
besoins, merci d'avance!

Fab

PS si quelqu'un possède ce modèle, je suis preneur de toute info

cymru
Excellent produit j'en ai un, SEUL problème
les fichier sont encodés dans un format illisible
sur d'autres supports que le ARION lui même

j'aimerai bien trouver une solution à ce problème

pour l'instant rien trouver (1an)
Ausene By Serge Surpin
"cymru" a écrit dans le message de news:
44fbdcf1$0$5069$
Excellent produit j'en ai un, SEUL problème
les fichier sont encodés dans un format illisible
sur d'autres supports que le ARION lui même

j'aimerai bien trouver une solution à ce problème

pour l'instant rien trouver (1an)

alors que est donc l'avantage de ce produit ?
s

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
2642 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
Fafa2706
Patrick a écrit :
tu as satnet
http://www.satnet.fr/?s_type=2&mark&&desc=Recepteurs+Satellite+Enregistreur&page=listing

excellente boutique de sat en region parisienne
sans HD c'est mieux, car sinon tu payes la taxe sur les disque dur.

Fafa2706 a écrit :

Salut,
Je cherche des noms de sites de magasins vendant du matériel satellite
en europe, en vue d'acheter un Arion 9300 qui parait répondre à mes
besoins, merci d'avance!

Fab

PS si quelqu'un possède ce modèle, je suis preneur de toute info

Merci, mais la difference de prix est énorme avec l'Allemagne par
exemple -140 euros- C'est la raison pour laquelle je cherche un site
étranger fiable.

Fab
Patrick
Essayer DVR Studio pour les enregistrements.