magic mail monitor

Gercha
Bonjour,

j'utilise Magic Mail Monitor et je souhaite réaliser des filtres afin de me
débarasser du SPAM.

Comment créer un filtre ?

s'agit-il d'un fichier texte ? Quelle syntaxe utiliser ?

Si quelqu'un dispose d'infos ou d'une adresse où trouver un tuto ce serait
sympa.

Merci

---
Ce message est certifié sans virus connus par AVG 6.0 Free

Ninou
Le Thu, 20 May 2004 21:06:00 +0200, "Gercha" a
écrit:

[...]

Lire la rubrique Filtre dans l'aide du logiciel... c'est expliqué.

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Gercha

Lire la rubrique Filtre dans l'aide du logiciel... c'est expliqué.

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Oui en effet, j'avais lu cette rubrique mais je pensais que les différents
champs (sujet, a, cc, en-tête) devaient être saisis dans un fichier texte.

C'est en explorant les options du logiciel que j'ai trouvé la ligne
"filtres" et le formulaire de création de filtres.

Merci quand même.

---
Ce message est certifié sans virus connus par AVG 6.0 Free

Ninou
Le Fri, 21 May 2004 23:03:37 +0200, "Gercha" a
écrit:

[...]

Tu peux aller plus vite en créant un fichier Motsnul.txt par exemple dans

lequel tu mettras tous les mots que rejettes dans le sujet d'un message.
Tu mets un mot par ligne

Ensuite tu fais un filtre en allant dans
Fichiers
Filtre
Nom du filtres Mots Nuls
Si tu veux l'appliquer à toutes les BAL tu laisses * dans le filtre
sinon tu choisis dans la liste déroulante la BAL à traiter
Dans la 1ère ligne du filtre tu mets
<Sujet> Contient '$MotsNul.txt'

et tu coches par exemple supprimer du serveur si tu veux qu'il fasse le
ménage seul
ou marquer comme spam si tu veux vérifier

Tu coches en haut à gauche si tu le veux Appliquer automatiquement le filtre

Si tu veux compléter ensuite ta liste lorsqu'un nouveau message avec un
sujet donné arrive, tu fais un clic droit dessus
Ajouter aux listes
Tu choisis MotsNul
Puis sujet
et le nouveau sujet sera ajouté à ton fichier TXT...

Tu peux faire ainsi des listes d'email à bannir;.. etc...

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Gercha
[...]

Ok merci, c'est tout à fait l'explication que je cherchais, car ma liste de
mots doit avoisiner les 120-130 mots.

---
Ce message est certifié sans virus connus par AVG 6.0 Free