Magic mouse, BTT et sensibilité

alain
B'jour,

Je n'arrive pas à maitriser le double click :

soit un double click sur la zone "simple click",

soit un click sur la zone "double click",

j'ai parfois, mais rarement, un double click reconnu mais le plus
souvent soit un simple click, soit trois clicks (ou plus) le sont,
donnant un autre ordre que celui que je désire.

La "life view" confirme mes commandes.

Comment améliorer la reconnaissance du double click ?

Y en a-t'il ici qui sont satisfait de cette commande ?

J'utilise BetterTouchTool version : 0.567

Un autre pilote fonctionnerait-il mieux ?

Alain

Le Moustique
Le 28/04/10 22:59, Alain191 a écrit :
B'jour,

Je n'arrive pas à maitriser le double click :

J'utilise BetterTouchTool version : 0.567

Un autre pilote fonctionnerait-il mieux ?

J'ai eu quelques soucis au début avec cette souris.
En fait, c'était dû à un panneau de contrôle de souris (USB Overd rive)
datant de la version précédente, et importé en même temps que mon profil...
Une fois supprimé, plus de problème avec la Magic Mouse.
Commence par désactiver ou désinstaller BTT, et regarde si ça fonct ionne
mieux avec le pilote Apple.

--
/)
-:oo= Guillaume
alain
Le Moustique wrote:

> [...]

Une fois supprimé, plus de problème avec la Magic Mouse.
Commence par désactiver ou désinstaller BTT, et regarde si ça fonctionne

Je n'ai pas tout compris dans les pilotes, je vois sur le net qu'il est
proposé une update de "Wireless Mouse Software", update que j'ai chargé
mais qui refuse de s'installer sur mon disque, pas possible me dit-on...
mon système est acteullement 10.6.3 et le préférence system de souris
dont je dispose est le basic Apple qui offre vraiment très peu de
fonctions.

Je n'ai trouvé nulle part le soft initial "Wireless Mouse Software" qui
a pourtant du être diffusé avant l'upgrade diffusée actuellement...

Pas de USB overdrive sur mon disque et jamais eu d'ailleurs, donc pas de
résidu problématique.

Comment faire pour profiter au mieux de cette souris qui semble être
intéressante ?

Bien que BTT me laise penser que j'y ait accès, elle me refuse le double
clic et le zoom, bien que la "life view" les reconnaisse. Le zoom
fonctionne par commande-scroll, c'est déjà ça.

Alain