Magic mouse support sous Debian

Le
jerome moliere
--001485f8612e18d985047ec6fde6

Bonjour à tous,
c'est peut-être débile comme question mais je viens de découvrir ce j=
oli
magic mulot et je voulais savoir s'il était géré sous Linux?
Cela m'éviterait peut-être que mes douleurs actuelles se transforment e=
tendinite..
C'est pas vital comme problème!!
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

--001485f8612e18d985047ec6fde6

Bonjour à tous,<br>c&#39;est peut-être débile comme question mais je =
viens de découvrir ce joli magic mulot et je voulais savoir s&#39;il ét=
ait géré sous Linux?<br>Cela m&#39;éviterait peut-être que mes doul=
eurs actuelles se transforment en tendinite..<br>
r>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspot.com=

--001485f8612e18d985047ec6fde6--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

FR
Le #21133921
Le jeudi 4 février 2010 15:17:01, jerome moliere a écrit :
Bonjour à tous,
c'est peut-être débile comme question mais je viens de déc ouvrir ce joli
magic mulot et je voulais savoir s'il était géré sous Linu x?

Je me suis posé la même question il y a deux jours, voila tout ce que j'ai
trouvé :
http://github.com/entrope/linux-magicmouse

En clair il faut attendre encore un peu.

--
FR

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
jerome moliere
Le #21135401
--0016367f930cfb2561047ed931ff

Le 5 février 2010 08:14, FR

Merci bien à toi....

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--0016367f930cfb2561047ed931ff

Le jeudi 4 février 2010 15:17:01, jerome moliere a écrit :<br>
&gt; c&#39;est peut-être débile comme question mais je viens de décou vrir ce joli<br>
&gt; magic mulot et je voulais savoir s&#39;il était géré sous Linux? <br>
trouvé :<br>
En clair il faut attendre encore un peu.<br>