Magicien de 22 ans donne cours particuliers de MAGIE

5 réponses
nicorey
Bonjour, je suis un étudiant de 22 ans.

Je pratique la magie des cartes depuis plus de 9 ans. J'ai été notamment élève de Jean Pierre Crispon, un des disciples de Dominique Duvivier, et je propose des cours de cartomagie. Je m'adapte aux styles de l'élève: magie française (Duvivier, Vallarino, Bilis,...), magie américaine (Richard Sanders, Tommy Wonder, frères Buck, John Guastaferro,...) ou tours avec accessoires (dés à coudres, pièces, boules en mousse). Ma spécialité est cependant dans les tours français et j'accorde beaucoup d'importance à la présentation et au texte du tour. J'ai fait également plusieurs spectacles de close up avec le magicien professionnel Baptiste Arnaud, alias Dr Troll. D'autre part, j'ai animé des goûters d'anniversaire et de la magie de rue, donc je peux donner beaucoup de conseils de mise en scène.
Depuis 2 ans, je fais partie d'un duo de magie appelé les Incompressibles. Il s'agit de magie de scène et nous avons déjà animé les galas de l'ISAE, du Grand Gala des Arts et Métiers de Bordeaux, Grand Gala des Arts et Métiers de Cluny (plus de 4000 personnes) et participé au festival Grobiland 2012.

Je donne des cours particuliers en cartomagie (magie des cartes) depuis plusieurs années, et j'ai été pendant deux ans président du club de magie de l'école Supaero (Toulouse) comportant une dizaine de membres.

Débutant ou initié, de tout âge, je saurai vous muscler les mains et vous apprendre des tours impressionnants !

5 réponses

Herve
nicorey a formulé la demande :
Bonjour, je suis un étudiant de 22 ans.

Je pratique la magie des cartes depuis plus de 9 ans. J'ai été notamment
élève de Jean Pierre Crispon, un des disciples de Dominique Duvivier, et je
propose des cours de cartomagie. Je m'adapte aux styles de l'élève: magie
française (Duvivier, Vallarino, Bilis,...), magie américaine (Richard
Sanders, Tommy Wonder, frères Buck, John Guastaferro,...) ou tours avec
accessoires (dés à coudres, pièces, boules en mousse). Ma spécialité est
cependant dans les tours français et j'accorde beaucoup d'importance à la
présentation et au texte du tour. J'ai fait également plusieurs spectacles de
close up avec le magicien professionnel Baptiste Arnaud, alias Dr Troll.
D'autre part, j'ai animé des goûters d'anniversaire et de la magie de rue,
donc je peux donner beaucoup de conseils de mise en scène.
Depuis 2 ans, je fais partie d'un duo de magie appelé les Incompressibles. Il
s'agit de magie de scène et nous avons déjà animé les galas de l'ISAE, du
Grand Gala des Arts et Métiers de Bordeaux, Grand Gala des Arts et Métiers de
Cluny (plus de 4000 personnes) et participé au festival Grobiland 2012.

Je donne des cours particuliers en cartomagie (magie des cartes) depuis
plusieurs années, et j'ai été pendant deux ans président du club de magie de
l'école Supaero (Toulouse) comportant une dizaine de membres.

Débutant ou initié, de tout âge, je saurai vous muscler les mains et vous
apprendre des tours impressionnants !

Interressant, non ?
Zetrader le Parrain
Le 01/09/2014 11:54, Herve a écrit :
nicorey a formulé la demande :
Bonjour, je suis un étudiant de 22 ans.
Je pratique la magie des cartes depuis plus de 9 ans.

Débutant ou initié, de tout âge, je saurai vous muscler les mains et vous
apprendre des tours impressionnants !

Interressant, non ?

Oui ça donne envie ^^
--
parrain binck ing direct fortuneo ig http://zetrader.fr
http://zetrader.fr/chat site perso http://zetrader.info
Filochard
Débutant ou initié, de tout âge, je saurai vous muscler les mains et vous
apprendre des tours impressionnants !

Waow, ça laisse rêveur :)

--
Le Sopalin est fourni ?
Zetrader le Parrain
Le 26/09/2014 11:05, Filochard a écrit :
Débutant ou initié, de tout âge, je saurai vous muscler les mains et vous
apprendre des tours impressionnants !

Waow, ça laisse rêveur :)

Oui j'en tombe de mon sofa (pas bien haut) ;)
--
parrain binck ing direct fortuneo ig http://zetrader.fr
http://zetrader.fr/chat site perso http://zetrader.info
jetti
Le dimanche 31 Août 2014 à 17:06 par nicorey :
Bonjour, je suis un étudiant de 22 ans.

Je pratique la magie des cartes depuis plus de 9 ans. J'ai été
notamment élève de Jean Pierre Crispon, un des disciples de
Dominique Duvivier, et je propose des cours de cartomagie. Je m'adapte aux
styles de l'élève: magie française (Duvivier, Vallarino,
Bilis,...), magie américaine (Richard Sanders, Tommy Wonder,
frères Buck, John Guastaferro,...) ou tours avec accessoires (dés
à coudres, pièces, boules en mousse). Ma spécialité
est cependant dans les tours français et j'accorde beaucoup d'importance
à la présentation et au texte du tour. J'ai fait également
plusieurs spectacles de close up avec le magicien professionnel Baptiste
Arnaud, alias Dr Troll. D'autre part, j'ai animé des goûters
d'anniversaire et de la magie de rue, donc je peux donner beaucoup de conseils
de mise en scène.
Depuis 2 ans, je fais partie d'un duo de magie appelé les
Incompressibles. Il s'agit de magie de scène et nous avons
déjà animé les galas de l'ISAE, du Grand Gala des Arts et
Métiers de Bordeaux, Grand Gala des Arts et Métiers de Cluny
(plus de 4000 personnes) et participé au festival Grobiland 2012.

Je donne des cours particuliers en cartomagie (magie des cartes) depuis
plusieurs années, et j'ai été pendant deux ans
président du club de magie de l'école Supaero (Toulouse)
comportant une dizaine de membres.

Débutant ou initié, de tout âge, je saurai vous muscler les
mains et vous apprendre des tours impressionnants !

Une bonne découverte, j’ai créé mon annonce sur www.kokoroe.fr

franchement rien à voir avec les autres sites ringards, tu donnes des cours, de façon totalement libre : pas d’engagements contractuels, tu choisis tes prix, tes dispos et ta zone de déplacement…ça change la vie

en plus il donne des outils pour t'organiser vachement bien fichu ! et les photos des profs sont magnifiques