MAgix 2006 deluxe - question et pb

Florent
Salut tatousse :)

question :
comment utiliser au mieux un 2eme écran ? question disposition...

pb :
quand j'essaye d'ouvrir le fichier "Anti-rognage du TV.mvd" j'ai un
message d'erreur :

"Magic Video deluxe 2006 supporte un maximum de 16 pistes"

je suppose que le fichier mvd a été fait avec la version plus et ses 32
pistes...

Florent
pour me répondre (ça peut servir à d'autres) :

je suis pas tout seul dans ce cas... on m'a fait parvenir (des
utilisateurs de la version plus) le fichier modifié, en 8 pistes...

et l'erreur devrait être remontée à Magix...

voilà

Florent a formulé ce mercredi :