Magix 2013 et problème MP4

Le
actuela
Bonjour,

J'utilise pour le montage de mes videos, Magix Video Deluxe Prenium 2013
et je n'arrive plus à exporter en MP4 ?
J'ai systématiquement le message:

"Module d'exportation MPEG-4:
l'exportation a été annulée par
l'encodeur avec un code erreur inconnu"

Quelqu'un a t'il une info à ce sujet

Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
andre barbaroux
Le #25173592
j'ai VDL 17 et aucun probleme, toutefois à l'installation il m'a été demandé
une manip pour avoir le droit d'utiliser le codec h264 qui est normalement
payant payant. Cette démérche ne doit être possible qu'avec un logiciel
acheté, de toute façon il faut avoir le codec h264.

"actuela" 51053de4$0$1398$
[...]

J'ai semble t'il, trouvé la solution a mon petit souci.
Dans Paramètres/Video/Audio, j'ai décoché "Accélération materielle aux
formats Mpeg-4/export AVCHD, si possible" (coché par défaut ?)
et là, bingo!
je peux a nouveau exporter en MP4
La dernière mise a jour en serait elle la cause ?
Pas de réponse pour le moment de Magix