Magix de luxe dernière version

3 réponses
L'Aquitain
Bonjour
je viens de télécharger cette version 2006 et je tente de retrouver mes
automatismes des programmes similaires de montage. Je n'arrive pas à trouver
où on peut visualiser la piste son des clips. Mieux, lorsque je veux lire
l'aperçu de mon montage, j'ai l'image mais pas le son !!
Un peu d'aide me serait bien utile..
Merci d'avance

--
L'Aquitain

3 réponses

gerard guenin
Le Sun, 28 Aug 2005 18:50:36 +0200, "L'Aquitain"
écrit:

Bonjour
je viens de télécharger cette version 2006 et je tente de retrouver mes
automatismes des programmes similaires de montage. Je n'arrive pas à trouver
où on peut visualiser la piste son des clips. Mieux, lorsque je veux lire
l'aperçu de mon montage, j'ai l'image mais pas le son !!
Un peu d'aide me serait bien utile..
Merci d'avance

Bonjour,
Regarde dans fichiers / paramètres du programme, onglet video/audio si
l'option "extraire son des vidéos" est cochée.
Si non, la cocher (il sera sans doute nécessaire de recharger les
vidéo)
Si oui, alors ne sais pas.
--
Enlever la pub pour me répondre
L'Aquitain
gerard guenin wrote:

Bonjour,
Regarde dans fichiers / paramètres du programme, onglet video/audio si
l'option "extraire son des vidéos" est cochée.
Si non, la cocher (il sera sans doute nécessaire de recharger les
vidéo)
Si oui, alors ne sais pas.

Salut Gérard
J'ai contrôlé comme indiqué : pas de changement :-(
Je ne pense pas que je vais insister avec ce logiciel même s'il semble assez
performant .
Merci

--
Cordialement
L'Aquitain
Mic. Archambault
"L'Aquitain" a écrit dans le message de news:
4311eb47$0$27020$
Bonjour
je viens de télécharger cette version 2006 et je tente de retrouver mes
automatismes des programmes similaires de montage. Je n'arrive pas à trouver
où on peut visualiser la piste son des clips. Mieux, lorsque je veux lire
l'aperçu de mon montage, j'ai l'image mais pas le son !!
Un peu d'aide me serait bien utile..

Je ne connais pas encore la 2006, mais.........
- Le .AVI du dérushage n'a pas le son ! Il est dans un .wav à part.
- Comment visionnes-tu l'aperçu ? Si tu fais le "rendu" là tu auras un .avi du
montage avec le son.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté -- Anatole France
AntiSpam : remplacez mac par m