Magix video démo 2004 ou 2005?

JPC
Hello

Est-il possible de trouver la version démo de 2004 ou 2005 quelque part?
et si oui où ? :-)
Le site ne propose que la version 2006

merci d'avance

Bruno
JPC a couché sur son écran :
[...]

URL ftp://194.25.134.141/pub/service/magix/video_deLuxe_2005_TOE.exe en
allemand je crois.

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé.
Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué."
Raymond Devos
JPC

URL ftp://194.25.134.141/pub/service/magix/video_deLuxe_2005_TOE.exe en
allemand je crois.

Bruno

c'est gentil mais ça fait pas loin de 30 ans que je ne fais plus
d'allemand... ;-))

si ça existe en français je préférerais je crois!! :-))

Bruno
Le 25/08/2005, JPC a supposé :

[...]

Désolé j'ai pas retrouvé, je l'ai eu y'a deux semaines puis effacée car
acquis version complète devant satisfaction.

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Quand vous m'étiquetez, vous me niez."
Soeren Kierkegaard
Perfector

Désolé j'ai pas retrouvé, je l'ai eu y'a deux semaines puis effacée car
acquis version complète devant satisfaction.

Bruno

J'ai fais pareil pour la 2005 sauf que je viens de la revendre car pour
moi l'encodeur MPEG n'est pas bon
et comme on ne peut pas l'essayer sur la version de démo ...

J'ai tout essayé (à partir d'une bande DV parfaite)
tout va bien jusqu'à l'encodage (testé sur 2 PC)

Après rendu, la vidéo n'est pas satisfaisante sur tous les mouvements
meme en qualité extra ...

L'encodeur de Ulead Videostudio 9 est bien meilleur et possède en plus
l'encodage dolby digital 2.0 ce qui permet au platines dvd de salon non
compatible MPEG (il y en a) de s'affranchir du LPCM

bref très déçu de Magix (ils n'ont rien trouvé d'anormal)
Philippe ALARY
la version de démo complète était fournie sur le CD de PC magazine d'avril
ou mai. Je pourrai retrouver le mien je l'ai donné à un copain qui voulait
tester.
Peux être peux tu le trouver dans les offres promotionnelles ...

Philippe

"Perfector" a écrit dans le message de news:
430e10cc$0$27406$

[...]

michel_91
Je vds ma 2004,sans boite avec la doc fournie
25 euros + frais d'envoi.
je sais c'est pas le bon groupe.

delf3k$4u5$