Magnétophone.

10 réponses
André04
Salutatous.
Avec le magnétophone, on peut enregistrer un son d'une durée de 60 secondes
mais il n'est pas possible de faire plus. Existe t'il un moyen de faire des
collages ou d'enregistrer des morceaux plus long?

10 réponses

Pouloud
Le 27/04/2007 13:51, André04 a tapoté de ses petits doigts agiles :
Salutatous.
Avec le magnétophone, on peut enregistrer un son d'une durée de 60 secondes
mais il n'est pas possible de faire plus. Existe t'il un moyen de faire des
collages ou d'enregistrer des morceaux plus long?

Bonjour,
Audacity. Logiciel gratuit. Enregistre et édite.

André04
"Pouloud" a écrit dans le message de news:
4631e58d$0$27387$
Le 27/04/2007 13:51, André04 a tapoté de ses petits doigts agiles :
Salutatous.
Avec le magnétophone, on peut enregistrer un son d'une durée de 60
secondes mais il n'est pas possible de faire plus. Existe t'il un moyen
de faire des collages ou d'enregistrer des morceaux plus long?

Bonjour,
Audacity. Logiciel gratuit. Enregistre et édite.

Merci.
Bonne journée.

Herser
André04 wrote:
Salutatous.
Avec le magnétophone, on peut enregistrer un son d'une durée de 60
secondes mais il n'est pas possible de faire plus. Existe t'il un
moyen de faire des collages ou d'enregistrer des morceaux plus long?

Salut André
Si tu peus avec le magnétophone, mais c'est vrai qu'il faut savoir :
Quand ton enregistrement approche des 60 seconde,s clique au bout de la
ligne d'enregistrement, et tu vois le temps allongé d'autant.
Tu peux recommencer quand tu veux
Bon enregistrement !
Herser

André04
"Herser" a écrit dans le message de news:

André04 wrote:
Salutatous.
Avec le magnétophone, on peut enregistrer un son d'une durée de 60
secondes mais il n'est pas possible de faire plus. Existe t'il un
moyen de faire des collages ou d'enregistrer des morceaux plus long?

Salut André
Si tu peus avec le magnétophone, mais c'est vrai qu'il faut savoir :
Quand ton enregistrement approche des 60 seconde,s clique au bout de la
ligne d'enregistrement, et tu vois le temps allongé d'autant.
Tu peux recommencer quand tu veux
Bon enregistrement !
Herser
Merci c'est bon à savoir.

A l'attention de Pouloud: Tout est en Français, sauf.... l'aide!!! Ya un
truc? L'Anglais et moi, très très fachés....

Herser
André04 wrote:
"Herser" a écrit dans le message de news:

André04 wrote:
Salutatous.
Avec le magnétophone, on peut enregistrer un son d'une durée de 60
secondes mais il n'est pas possible de faire plus. Existe t'il un
moyen de faire des collages ou d'enregistrer des morceaux plus long?

Salut André
Si tu peus avec le magnétophone, mais c'est vrai qu'il faut savoir :
Quand ton enregistrement approche des 60 seconde,s clique au bout de
la ligne d'enregistrement, et tu vois le temps allongé d'autant.
Tu peux recommencer quand tu veux
Bon enregistrement !
Herser
Merci c'est bon à savoir.

A l'attention de Pouloud: Tout est en Français, sauf.... l'aide!!! Ya
un truc? L'Anglais et moi, très très fachés....

Re salut
Je ne suis pas Pouloud, mais j'utilise aussi Audacity
Tu trouveras une aide in french sur leur site ici :
http://audacity.sourceforge.net/help/documentation
Vois en bas, aide en français au format .pdf
Herser

André04
Merci c'est bon à savoir.
A l'attention de Pouloud: Tout est en Français, sauf.... l'aide!!! Ya
un truc? L'Anglais et moi, très très fachés....

Re salut
Je ne suis pas Pouloud, mais j'utilise aussi Audacity
Tu trouveras une aide in french sur leur site ici :
http://audacity.sourceforge.net/help/documentation
Vois en bas, aide en français au format .pdf
Herser

Super! Encore merci.

Azo3
avec le magnéto , tu ouvres un "son" de plusieurs minutes (une
chanson...etc...) et tu enregistres dessus

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"André04" a écrit dans le message de news:
%
Salutatous.
Avec le magnétophone, on peut enregistrer un son d'une durée de 60
secondes mais il n'est pas possible de faire plus. Existe t'il un moyen de
faire des collages ou d'enregistrer des morceaux plus long?

Gilles ---
Bonjour à André04 qui, ce vendredi 27/04/2007,
a écrit ce qui suit :

Salutatous.
Avec le magnétophone, on peut enregistrer un son d'une durée de 60 secondes mais il n'est pas possible de faire
plus. Existe t'il un moyen de faire des collages ou d'enregistrer des morceaux plus long?

Tu peux faire comme dit Pouloud (cliquer plusieurs fois sur le bouton
d'enregistrement) ou bien ouvrir un fichier WAV de bonne longueur et enregistrer
par-dessus. Quand c'est fini : Edition / Supprimer après la position actuelle.

@+++

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Gilles ---
Bonjour à Azo3 qui, ce vendredi 27/04/2007,
a écrit ce qui suit :

avec le magnéto , tu ouvres un "son" de plusieurs minutes (une chanson...etc...) et tu enregistres dessus

Oups, désolé, avais pas vu ta réponse ... :/

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

André04
"Gilles ---" a écrit dans le message de news:

Bonjour à André04 qui, ce vendredi 27/04/2007,
a écrit ce qui suit :

Salutatous.
Avec le magnétophone, on peut enregistrer un son d'une durée de 60
secondes mais il n'est pas possible de faire plus. Existe t'il un moyen
de faire des collages ou d'enregistrer des morceaux plus long?

Tu peux faire comme dit Pouloud (cliquer plusieurs fois sur le bouton
d'enregistrement) ou bien ouvrir un fichier WAV de bonne longueur et
enregistrer par-dessus. Quand c'est fini : Edition / Supprimer après la
position actuelle.

Merci à tous.

Bon week end.