Magnétophone.

Le
André04
Salutatous.
Avec le magnétophone, on peut enregistrer un son d'une durée de 60 secondes
mais il n'est pas possible de faire plus. Existe t'il un moyen de faire des
collages ou d'enregistrer des morceaux plus long?
Pouloud
Le #1269979
Le 27/04/2007 13:51, André04 a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

Bonjour,
Audacity. Logiciel gratuit. Enregistre et édite.

André04
Le #1269978
"Pouloud" 4631e58d$0$27387$
[...]

Merci.
Bonne journée.

Herser
Le #1269976
André04 wrote:
[...]

Salut André
Si tu peus avec le magnétophone, mais c'est vrai qu'il faut savoir :
Quand ton enregistrement approche des 60 seconde,s clique au bout de la
ligne d'enregistrement, et tu vois le temps allongé d'autant.
Tu peux recommencer quand tu veux
Bon enregistrement !
Herser

André04
Le #1269975
"Herser"
André04 wrote:
[...]

Merci c'est bon à savoir.

A l'attention de Pouloud: Tout est en Français, sauf.... l'aide!!! Ya un
truc? L'Anglais et moi, très très fachés....

Herser
Le #1269972
André04 wrote:
"Herser"
André04 wrote:
[...]

Re salut
Je ne suis pas Pouloud, mais j'utilise aussi Audacity
Tu trouveras une aide in french sur leur site ici :
http://audacity.sourceforge.net/help/documentation
Vois en bas, aide en français au format .pdf
Herser

André04
Le #1269969
[...]

Super! Encore merci.

Azo3
Le #1269964
avec le magnéto , tu ouvres un "son" de plusieurs minutes (une
chanson...etc...) et tu enregistres dessus

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"André04" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Gilles ---
Le #1269934
Bonjour à André04 qui, ce vendredi 27/04/2007,
a écrit ce qui suit :

[...]

Tu peux faire comme dit Pouloud (cliquer plusieurs fois sur le bouton
d'enregistrement) ou bien ouvrir un fichier WAV de bonne longueur et enregistrer
par-dessus. Quand c'est fini : Edition / Supprimer après la position actuelle.

@+++

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

Gilles ---
Le #1269933
Bonjour à Azo3 qui, ce vendredi 27/04/2007,
a écrit ce qui suit :

avec le magnéto , tu ouvres un "son" de plusieurs minutes (une chanson...etc...) et tu enregistres dessus

Oups, désolé, avais pas vu ta réponse ... :/

--
Gilles ---
http://leblaisois.free.fr/Diaporama/Accueil.htm

André04

[...]