Magnétophone

Le
Olivier COLIN
Quelle serait selon vous, une bonne marque de magnétophone
à cassette pour ZX81 ? Car j'ai l'intention de faire des
LOAD et des SAVE :)) J'ai pas encore cherché de mon côté.
GzavSnap
Le #21939261
"Olivier COLIN" news:48cf2a59$0$10441$
| GzavSnap | Quelle science ce Xav :D

| Ben pour l'instant j'ai lu le chapitre 16 de ZX81 BASIC (français)
| qui parle du stockage sur bande magnétique :) Mais à l'occasion
| oui, pas de problème.

| Lol fait pas exploser ton ZX ;)

Pour l'instant, http://zx81.ordi5.free.fr/load/images/Zx81_TAPE.jpg
... ça marche pas !
;-))
Olivier COLIN
Le #21939231
GzavSnap
Pour l'instant, http://zx81.ordi5.free.fr/load/images/Zx81_TAPE.jpg

Tiens, j'ai la cassette "COBALT" moi aussi + la notice ;)

... ça marche pas !
;-))

Avec ce vieux clou en dessous ça m'étonnerait pas :D
Toujour pas de magnéto ici..
GzavSnap
Le #21939141
"Olivier COLIN" news:48dec9d7$0$20557$
> [...]
|
| Tiens, j'ai la cassette "COBALT" moi aussi + la notice ;)

| Avec ce vieux clou en dessous ça m'étonnerait pas :D

Pour la bande magnétique, j'ai pensé à de la bande VHS de cassette vidéo !
ça peut peut-être marcher ???
Olivier COLIN
Le #21939111
GzavSnap
Pour la bande magnétique, j'ai pensé à de la bande VHS de cassette vidéo !
ça peut peut-être marcher ???

Pour les gros volumes ? Sais pas, que dit google ?