Magnetophone, mémoire insuffisante

Le
big
Bonjour,
on Win Xp pro, je lance Magnetophone, bouton rouge pour enregistrer. Quand
j'arrête l'enregistrement, il m'affiche le message d'erreur suivant :

Mémoire insuffisante pour terminer cette opération. Fermez les autres
applications .

Or j'ai 3Go de RAM et qu'aucune autre application est ouverte.

Merci pour votre aide.
Azo4
Le #20761761
commence par un nettoyage de disque , en particulier les fichiers
temporaires
regarde aussi avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage la liste
des programmes lancés au démarrage...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"big" news:
[...]

Fernand DEMOUSTIER
Le #20763541
[...]

je suppose que vous parlez de sndrec32.exe

perso, je l'ai toujours trouvé nul, c'est une galère pour enregistrer plus
de 60 sec.

j'utilise Free Sound Recorder qui enregistre directement en MP3.