Maigret, rediffusions

Le
Pierre Maurette
Bonsoir,

J'ai l'impression que le rythme de rediffusion du même épisode de
Maigret (Bruno Crémer) devient frénétique.

Pire, il me semble qu'après une utilisation "normale" de la série sur
France 2, on retrouve cette série en heure de grande écoute sur France
3 très peu de temps après la précédente diffusion sur France 2.

--
Pierre Maurette
doyoudoo
[...]

Je vais voir ce que je peux faire.
Merci d'avoir remonté l'information.
Pierre Maurette
Le #10555911
doyoudoo, le 19/08/2007 a écrit :
[...]

Merci. Ne traînez pas, si c'est possible...

--
Pierre Maurette
oLaFKeWL
Pierre Maurette a écrit :
heure de grande écoute sur France 3

Il y a quelque chose qui me choque là... ;-)
gg
Le #10555731
"oLaFKeWL" 46c8ae70$0$440$
Pierre Maurette a écrit :
heure de grande écoute sur France 3

Il y a quelque chose qui me choque là... ;-)

En effet, bien vu, c'est une figure de style, une oxymore pour les gens qui
connaissent :)

gg
Jac
Le #10555721
"gg" :

En effet, bien vu, c'est une figure de style, une oxymore pour les gens
qui connaissent :)

Ah, je ne connaissais qu'*un* oxymore qui est une figure de rhétorique.

Merci de l'enseignement :->

Jac.
Moupou
Le #10555581
gg a écrit :
"oLaFKeWL" 46c8ae70$0$440$
Pierre Maurette a écrit :
heure de grande écoute sur France 3

Il y a quelque chose qui me choque là... ;-)

En effet, bien vu, c'est une figure de style, un *e* oxymore pour les gens
qui connaissent :)

On ne fait pas d'homme de lettres sans casser des "e" .
Tête de litote !(© Maurettolithique )
Sally Spectra
Le #10555141
On 19 août, 20:09, Pierre Maurette

Le bon newsgroup est fr.rec.tv.series

Suivi en fonction.

--
Ma vidéo sexy:

http://www.wat.tv/playlist/622609/video/622607/ter2007-Ingrid-et-Linda-disc utent-sur-canape.html
Pierre Maurette
Le #10555131
Sally Spectra, le 24/08/2007 a écrit :
[...]

Et pour vous répondre, c'est impérativement sur fr.rectum.thumgonfle ?

--
Pierre Maurette