Maigret, rediffusions

8 réponses
Pierre Maurette
Bonsoir,

J'ai l'impression que le rythme de rediffusion du même épisode de
Maigret (Bruno Crémer) devient frénétique.

Pire, il me semble qu'après une utilisation "normale" de la série sur
France 2, on retrouve cette série en heure de grande écoute sur France
3 très peu de temps après la précédente diffusion sur France 2.

--
Pierre Maurette

8 réponses

doyoudoo
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai l'impression que le rythme de rediffusion du même épisode de Maigret
(Bruno Crémer) devient frénétique.

Pire, il me semble qu'après une utilisation "normale" de la série sur
France 2, on retrouve cette série en heure de grande écoute sur France 3
très peu de temps après la précédente diffusion sur France 2.

Je vais voir ce que je peux faire.
Merci d'avoir remonté l'information.
Pierre Maurette
doyoudoo, le 19/08/2007 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai l'impression que le rythme de rediffusion du même épisode de Maigret
(Bruno Crémer) devient frénétique.

Pire, il me semble qu'après une utilisation "normale" de la série sur
France 2, on retrouve cette série en heure de grande écoute sur France 3
très peu de temps après la précédente diffusion sur France 2.

Je vais voir ce que je peux faire.

Merci. Ne traînez pas, si c'est possible...

--
Pierre Maurette
oLaFKeWL
Pierre Maurette a écrit :
heure de grande écoute sur France 3

Il y a quelque chose qui me choque là... ;-)
gg
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
46c8ae70$0$440$
Pierre Maurette a écrit :
heure de grande écoute sur France 3

Il y a quelque chose qui me choque là... ;-)

En effet, bien vu, c'est une figure de style, une oxymore pour les gens qui
connaissent :)

gg
Jac
"gg" :

En effet, bien vu, c'est une figure de style, une oxymore pour les gens
qui connaissent :)

Ah, je ne connaissais qu'*un* oxymore qui est une figure de rhétorique.

Merci de l'enseignement :->

Jac.
Moupou
gg a écrit :
"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
46c8ae70$0$440$
Pierre Maurette a écrit :
heure de grande écoute sur France 3

Il y a quelque chose qui me choque là... ;-)

En effet, bien vu, c'est une figure de style, un *e* oxymore pour les gens
qui connaissent :)

On ne fait pas d'homme de lettres sans casser des "e" .
Tête de litote !(© Maurettolithique )
Sally Spectra
On 19 août, 20:09, Pierre Maurette wrote:

J'ai l'impression que le rythme de rediffusion du même épisode de
Maigret (Bruno Crémer) devient frénétique.

Pire, il me semble qu'après une utilisation "normale" de la série sur
France 2, on retrouve cette série en heure de grande écoute sur France
3 très peu de temps après la précédente diffusion sur France 2.

Le bon newsgroup est fr.rec.tv.series

Suivi en fonction.

--
Ma vidéo sexy:

http://www.wat.tv/playlist/622609/video/622607/ter2007-Ingrid-et-Linda-disc utent-sur-canape.html
Pierre Maurette
Sally Spectra, le 24/08/2007 a écrit :
On 19 août, 20:09, Pierre Maurette wrote:

J'ai l'impression que le rythme de rediffusion du même épisode de
Maigret (Bruno Crémer) devient frénétique.

Pire, il me semble qu'après une utilisation "normale" de la série sur
France 2, on retrouve cette série en heure de grande écoute sur France
3 très peu de temps après la précédente diffusion sur France 2.

Le bon newsgroup est fr.rec.tv.series

Suivi en fonction.

Et pour vous répondre, c'est impérativement sur fr.rectum.thumgonfle ?

--
Pierre Maurette