Mail >1 Mo bloqué

Le
alfred512
Bonjour à tous,
Mon problème concerne outlook 2007 que j'utilise sous Vista. Lorsque
j'envoie des pièces jointes > 1Mo, le message ne part pas et reste bloqué
dans ma boite d'envoi. De plus mes destinataires reçoivent parfois mes
messages en plusieurs exemplaires.
J'ai désactivé mon pare feu (bitdefender) sans succés, j'ai tenté une
réparation avec le Cd pas plus de réussite.
Que puis-je faire d'autres pour résoudre ce problème.
Par avance merci de vos conseils.
--
Hier encore cela fonctionnait !
J. K.

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhesion de la question].

j'envoie des pièces jointes > 1Mo, le message ne part pas et
reste
bloqué dans ma boite d'envoi. De plus mes destinataires
reçoivent

Il faut peut-être voir du côté de l'antivirus, augmente le temps.

parfois mes messages en plusieurs exemplaires.

Il faut revoir la configuration du compte.

J'ai désactivé mon pare feu (bitdefender) sans succés, j'ai
tenté une
réparation avec le Cd pas plus de réussite.

Dans un cas comme celui-ci, la réparation n'est pas nécesaire.
--

Cordialement.
Jacques

alfred512
Le #6803491
Merci J.K de l'aide proposée.
Je vais essayer ces propositions.
Alfred

--
[...]

darko
Le #16772401
alfred512 a écrit le 07/06/2008 à 16h08 :
[...]

bonjour ,
si tu utilise une version internet security de bitdefender 2009 ton problème
vient surement de la
les développer de bitdefender doivent sortir un patch pour corriger se problème
ta solution pourrai être de repasser en version 2008 en l'attente de solution

cordialement,