Mail accessible sur outlook, mais absents du webmail

hiko-the-master
Bopnjour,
L'un de nos utilisateurs doit consulter ses mails de chez lui.
Il a donc accès à sa boite aux lettres via un webmail.
Il a ce matin perdu l'ensemble de ces mails de sa boite de réceptions. Apres
vérification, ces mails ont éffectivemant disparus sur le webmail.
Mais, lorsque je monte son compte sur outlook sur mon poste, l'ensemble de
ses mails de la boite de réception redescend, alors qu'ils sont invisibles du
webmail.

J'ai fait une sauvegarde de ces mails en export, mais aimerais qu'ils
réapparaissent sur le webmail.

Suelqu'un a t-il une idée pour résoudre ce problème.?

Merci d'avance pour vos réponses

David
Bonjour,
N'y aurait il pas un soucis dans la config d'outlook qui utiliserait un
dossier personnel en lieu et place du stockage sur le serveur ?

message de news: