Mail : comment créer un dossier ?

2 réponses
Pierre
Bjr,

j'essaie de créer un dossier dans l'application Mail comme on peut le
faire dans Entourage. ca doit me crever les yeux. Merci d'aider un
pauvre aveugle.

Merci

2 réponses

Eric Levenez
Le 21/08/08 22:06, dans ,
« Pierre » a écrit :

j'essaie de créer un dossier dans l'application Mail comme on peut le
faire dans Entourage. ca doit me crever les yeux. Merci d'aider un
pauvre aveugle.

Il suffit de créer une nouvelle boîte aux lettres. On peut mettre des boîtes
aux lettres dans une boîte aux lettres par simple glisser / déplacer.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.
truc
Eric Levenez wrote:

Il suffit de créer une nouvelle boîte aux lettres.

le petit bouton "+" en bas de la fenêtre des boîtes ou "Nouvelle boîte
aux lettres..." dans le menu BAL
--
B. Graignic