Mail : comment faire une recherche sur envois en CCI ?

Le
paul
Bonjour,

je dois faire une recherche sur des mails que j'ai envoyés en CCI à une
personne.

Comment faire car je ne vois pas ce paramètre dans les recherches
possible, mais seulement "Message entier", "De", "À" et "Objet"

Merci
Paul
sebastienmarty
Le #17762811
paul
Bonjour,

je dois faire une recherche sur des mails que j'ai envoyés en CCI à une
personne.

CCI = copie carbone invisible, donc pas sûr que tu puisses chercher sur
ce critère, par définition.

--
[SbM]
paul
In article (SbM) wrote:

CCI = copie carbone invisible, donc pas sûr que tu puisses chercher sur
ce critère, par définition.

Pourtant quand je regarde un par un mes mails envoyés, je vois le
critère CCI et les destinataires éventuels.

Ça doit être possible de faire cette recherche sans se faire ça à la
main un par un...
sebastienmarty
Le #17762791
paul
In article (SbM) wrote:

> CCI = copie carbone invisible, donc pas sûr que tu puisses chercher sur
> ce critère, par définition.

Pourtant quand je regarde un par un mes mails envoyés, je vois le
critère CCI et les destinataires éventuels.

Au temps pour moi alors, mais je n'ai pas pour autant de réponse à ta
question, désolé :(

--
[SbM]
Jean-Noel Chavannes

'llo !

De quelle application s'agit-il ?

À+,
--
Jean-Noël

paul
Le #17763621
In article Jean-Noel Chavannes
> [...]
>
> Comment faire car je ne vois pas ce paramètre dans les recherches
> possible, mais seulement "Message entier", "De", "À" et "Objet"...

De Mail.
Je l'avais précisé dans le titre, mais c'est vrai pas dans le contenu du
post.