Mail n'efface plus les brouillons - depuis 10.4.11 ?

Le
Gilles
Sur une boite quant je tape un émail mail fabrique des brouillons

D'ailleurs sur cette même boite j'ai un première alerte qui me dit que
ce n'est pas possible Après les brouillons sont écrits a la suite
donc si ça dure un peu j'ai 15 brouillons différents pratiques au
demeurant
Par contre a l'envoi de l'émail ceux-ci ne s'effacent pas ???
Eric Levenez
Le #2914361
Le 19/11/07 21:40, dans
Par contre a l'envoi de l'émail ceux-ci ne s'effacent pas ???

Pomme-K ne marche pas ?

Gilles
D'ailleurs sur cette même boite j'ai un première alerte qui me dit que
ce n'est pas possible...

Le problème ne viendrait-il pas de là ?

Est-ce que ce ne serait pas la boite de brouillons qui n'est pas bien
configurée ?

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

Gilles
Le #2916241
Gilles
[...]

Ça je sais pas mais sur les autres boites/émails je n'ai pas ce problème
voilà l'alerte que j'ai...

http://cjoint.com/?lumvLMzpUG

Gilles
Le #2916231
Gilles
Sur une boite quant je tape un émail mail fabrique des brouillons...

Mail : Version 2.1 (752/752.2) et Mac OS X 10.4.11 PPC

D'ailleurs sur cette même boite j'ai un première alerte qui me dit que
ce n'est pas possible...

Que quoi n'est pas possible ?

voilà l'alerte :

http://cjoint.com/?lumvLMzpUG

sebastienmarty
Le #2916221
Gilles
Gilles
[...]

As-tu essayé BAL > Reconstruire ? Ça m'a réglé un problème de mail qui
refusait de s'effacer ici, peut-être que ça aidera aussi chez toi.

--
[SbM]

Gilles
Le #2916141
Gilles
Gilles
[...]

Oui déjà fait une fois, il semble que la fréquence a changer...

Le plus bizarre c'est que ça ne le fait que sur cette boite de brouillon....

Gilles
Le #2916131
Ce compte est en IMAP et j'avais coché

"stocker les brouillons sur le serveur"

J'ai bien dans l'idée que ça vient de là...
Gilles
Ce compte est en IMAP et j'avais coché

"stocker les brouillons sur le serveur"

J'ai bien dans l'idée que ça vient de là...

Ca vient de là si tu ne lui avais pas spécifié de boite sur le serveur
pour stocker les brouillons...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )