Mail et affichage de l'image associee au compte utilisateur

Aucune réponse
Herve
Bonjour,

Dans Pr=E9f=E9rences Syst=E8me / Comptes, onglet Image, j'ai choisi une
image pour mon compte utilisateur.
Dans Mail, quand je visualise un m=E9l que j'ai envoy=E9, je vois cette
image =E0 droite de la zone d'en-t=EAte. Et si je veux imprimer le
message, cette image est =E9galement imprim=E9e.
Y a-t-il moyen de d=E9sactiver l'affichage de l'image dans les m=E9ls
dont je suis l'exp=E9diteur ?
Pour l'instant le seul moyen que j'ai trouv=E9 est de supprimer l'image
via Pr=E9f=E9rences Syst=E8me / Comptes.
Je suis en 10.3.9, mais la r=E9ponse pour Tiger m'int=E9resse =E9galement,
si diff=E9rente.

Herv=E9

Réponses