Mail fetcher

Le
pmallet
Ce service de Gmail est épatant : on peut faire arriver très simplement
son courrier de diverses adresses sur une seule, celle de Gmail.
Serait-il possible de faire de même et aussi simplement à partir d'un
compte Mac, c'est à dire réunir tout son courrier sur son compte
@mac.com ?
Merci à tous et spécialement à celui qui aura une idée.

--
Pierre Mallet
laurent.pertois

A ma connaissance il ne le fait que pour 1 compte. Ca se trouve dans le
webmail, preferences, others.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

pmallet
Le #845749
Laurent Pertois
Pierre M
Merci à tous et spécialement à celui qui aura une idée.

A ma connaissance il ne le fait que pour 1 compte. Ca se trouve dans le
webmail, preferences, others.

OK, vu. En français, c'est "Avancé". Un autre compte, c'est déjà ça. En
fait, je posais la question parce que je préfère l'interface de.Mac à
celle de Gmail.
En tout cas merci.
--
Pierre Mallet

bgrandin
Le #845745
Pierre M
OK, vu. En français, c'est "Avancé". Un autre compte, c'est déjà ça. En
fait, je posais la question parce que je préfère l'interface de.Mac à
celle de Gmail.

Sinon, il est peut-être possible de faire l'inverse : paramétrer les
autres comptes mail pour qu'ils renvoient sur le .mac. Gmail est capable
de le faire en tout cas.

--
http://www.bdzone.com Le portail BD

pmallet
Le #845744
Benoît Grandin
[...]

Noos ne le fait pas; il accepte d'aller chercher, mais pas d'envoyer.
Enfin, j'ai cru comprendre ça.
--
Pierre Mallet

bgrandin
Le #845743
Pierre M
[...]

Ah, Noos, condoléances...
Je pense que Hotmail, Yahoo (sûr) et peut-être même Orange, savent le
faire, mais Noos, s'ils savaient faire quelque chose, ça se saurait !

--
http://www.bdzone.com Le portail BD