[Mail] Filtrer sur les pièces jointes ?

Paul
Hello,

je reçois pas mal de SPAM avec des .pif en pièces jointes.

Je ne vois pas comment filtrer sur les pièces jointes dans Mail.

Y a-t-il une possibilité ?

Merci.
Paul

langmc
Paul wrote:

[...]

si tu parles de Mail.app d'Apple, il suffit de cliquer sur indésirable
lorsque tu reçois un mail de ce genre et ensuite Mail les filtreras
automatiquement....il apprend :)

Paul
In article <1gh2wzq.1deo0lcaxxt6sN%,
(michel langlois) wrote:

si tu parles de Mail.app d'Apple,
Il s'agit bien de cette application

il suffit de cliquer sur indésirable
lorsque tu reçois un mail de ce genre et ensuite Mail les filtreras
automatiquement....il apprend :)
Ben oui, mais non...

:-((

Les soit-disant expéditeurs changeant toujours dans ces SPAM, Mail me
laisse toujours passer ceux-là...

Jean-Michel.Mermet
(michel langlois) wrote:

[...]

Il suffit d'utiliser Junk Matcher
http://junkmatcher.sourceforge.net/Home/ en complément de l'outil SPAM
de Mail. C'est un outil open source, gratuit, et terriblement
efficace.

Amicalement