Mail de FREESURF ? HS ???

Le
Didier_Toulouse
Bonjour à tous,

Depuis qq jours, tous les mail qui m'ont été envoyés à freesurf.fr
reviennent à leurs expéditeurs avec "adresse invalide" alors que mon
accès au webmail freesurf fonctionne parfaitement (bien que ma boite
soit vide alors qu'en général elle se remplit de spam tous les jours).

Quelqu'un aurait des info ?
Merci.

D.
Questions / Réponses high-tech
Alf92
Le #1648766
Dans le message

[...]

je suis sur Freesurf.
que ce soit en webmail (vraiment lente la nouvelle interface...) ou en POP,
tout fonctionne sans pb.

au passage je signale qu'un de mes comptes Gmail a été désactivé sans
préavi, alors que celui-ci n'a pas été piraté et n'a pas fait l'objet d'une
utilistation non conforme aux CGU.
une simple demande au helpdesk des Google a permis la réactivation au bout
de deux jours.
bizarre...

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses