Mail et iMap, regargement, re-chagrement...

Le
eric.hamery
Mail et iMap, rechargement, re-chagrement

sur mon compte iMap : eric.hamery@metamaitre.com

j'ai des mail infecter, soit, Avast les trouves et les neutralises

mais regulierement Avast m'annonce que les mail sont neutralisé avec
cette fenetre :

<http://www.cjoint.com/c/EKctINtVBMF>

enfin bon ce sont de vieux mail qui date, mais il semblerait que mail
recharge toutes la base iMap regulierement ce qui fait que l'anti-virus
revois et encore et encore ses vieux mail infecter

bref mail a encore besoin de mise au point

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
LaGazette
Le #26375613
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

[...]

c'est toi qui doit purger. T'accepte les fichiers zip, tu fais comme tu
veux mais ils sont tous infectés.