[Mail] importation des mails, dossiers...

_mloiseau
Bonjour,

Sur l'un des G5 tournant ici, au boulot, nous avons dû changer un disque
dur.
J'installe un nouveau disque dur, Tiger, les applications. Tout se passe
bien jusqu'au moment où je cherche à importer les mails conservés sur un
autre disque dur.

Comment puis-je faire pour retrouver tous les mails avec le compte, les
dossiers constitués et tout le reste ?

Je pensais naïvement qu'il me suffisait de remplacer les dossiers "mail"
dans la bibliothèque utilisateur mais ça ne semble pas être aussi
simple.

Une idée ?

Merci !

--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS

_mloiseau
MV wrote:

Faudrait voir avec l'utilitaire Assistant migration peut-être.

Ouais... Sauf que là, il ne veut pas. Je vais me débrouiller autrement.
Merci.
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS

_mloiseau
José Campos <jose.campos+ wrote:

Il faut récupérer ~/Library/Mail *et* les préférences de Mail
~/Library/Preferences/com.apple.mail.plist, sinon ça ne marche pas.

Oui. Sauf que ça ne marche pas parce que quelqu'un est passé avant moi,
qu'elle a tenté un truc, a jeté le com.apple.mail.plist... Tant pis. :)
--
http://michounours.free.fr/renault_19_TS