mail qu ne parte pas

Le
claude bb
bonjour

j'utilise OE, uniquement pour les NG.

quand je poste, vers n'importe quel NG, dés fois, le post reste dans "boite
d'envoi", OE échine a l'envoyer et n'y arrive pas
si je déconnecte avast et kério, il part

que se passe t'il, étant donné, qu'il arrive assez souvent, qu'il parte avec
pare feu et anti virus en action?

merci
René ALBERT
Le #272714
claude bb wrote:

bonjour

Salut

j'utilise OE, uniquement pour les NG.

Etonné que "Schtroupf grognon" ne t'aie pas encore dit d'aller te faire
voir ailleurs, vu qu'il ne s'agit pas d'envoi d'e-mail ... :-)

[...]

Connais Avast que de nom : peut-être faut-il lui donner une autorisation
d'envoi de messages ? par exemple avec McAfee, l'accès peut-être bloqué,
total ou sortant seulement.

PS : est-ce que OE permet, comme Seamonkey de définir séparèment les
identités pour envois d'e-mails et celles pour envoi de messages vers un
serveur de news ?

Faute de cel, j'avais ce pb parfois avec Mozilla, et Seamonkey me l'a
résolu.

--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

michel T.

ma réponse à claude bb qui écrivait dans
le mardi 10 avril 2007 à 20:02 dans fr.comp.mail......

[...]

Ca peut provenir de Wanadoo aussi, on sait que, comme OE, c'est pas
terrib.

Décidément, t'as choisi que des trucs merdiques ;-)

--
amicalement,
michel

L'intelligence à l'état pur est une révolte permanente. (Jean Yanne)

René ALBERT
Bonjour

Très constructif ...

Et les orages solaires aussi, non ? ;-)

--

[...]

Le #272420
"René ALBERT" 461dfc99$0$5094$
michel T. wrote:
Bonjour

[...]

ben, si tu veut, mais wanadoo a toujours trés bien marché chez moi, depuis 7
ans

quand à OE, pour les ng, j'ai éssayé mozilla, mais je le trouve moins
fonctionnel, et agréable à utiliser, par contre mozilla pour les mails, ça
me va