Mail et suppression de messages

Le
philming
Hello!
Je n'arrive pas a supprimer les messages indésirables d'un de mes
comptes mail. Je les ai dégagés à la mano mais rien n'y fait, la liste
est toujours la.
J'ai tenté de reconstruire la BAL mais ca n'a pas résolu le problème.
Avez-vous une solution?
Merci !
Questions / Réponses high-tech
philming
Le #16338721
phil
[...]

Bon, j'ai supprimé le compte, je l'ai recréé, et boum, avec l'arrivée
d'un nouveau message indésirable, la liste entière est réaparue !
archibald
Le #16339361
On 16 juil, 11:24, (phil) wrote:
Intervention brutale par suppression des indésirables à partir du
finder.
Il devrait suffire de jeter à la corbeille le contenu de :
a:~/Library/Mail//Junk.mbox/Messages/
Puis sous 'Mail' de reconstruire la bal…

Cordialement
ac
philming
Le #16339591
archibald
On 16 juil, 11:24, (phil) wrote:
[...]

Non ca n'a pas suffit. En fait j'ai du supprimer "envelope.je sais plus
quoi" puis reconstruire toutes les BAL et c'est revenu dans l'ordre.