Mail system

Le
M S Slimani
Bonjour,

J'ai installer et configurer postfix mais lors des differents tests
voila l'erreur qui surviens apres un postqueue -f :

- postqueue: fatal: Cannot flush mail queue - mail system is down

Que ca pourrai etre :)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
Le #9589211
M S Slimani a écrit :
- postqueue: fatal: Cannot flush mail queue - mail system is down

Que ca pourrai etre :)

mail system down ?

Tu as vérifié que postfix tournait ?

y'a quoi dans les logs postfix (syslog par défaut)

--
Daniel

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

on4hu
Le #9589191
Le lundi 6 août 2007, M S Slimani a écrit :
[...]

moi j'interprète cela :
postqueue -f ne fonctionne pas car ton 'mail système' est a l' arrêt
ce qui est normal
André

--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/