mails absents

Le
Jose
Bonjour a toutes et a tous,
Suite a un formatage de mon xp sp 2 sous IE, j'ai réinstallé Outlook
express 6, mais un probleme subsiste
Si quelqu'un pouvait m'aider, car il y a longtemps que c'était configuré, et
je ne me souvient plus
- De temps en temps, mon courrier est illisible (absent ) dans OE, il faut
que j'aille via IE dans le courrier chez mon FAI Il doit y avoir une
"truc", mais lequel
Par exemple, lorsque je veux voir mon courrier dans OE6, je vois défiler par
exemple 6 messages, mais seul 2 (par exemple) aboutissent dans ma boite de
réception, les 4 autres je dois aller dans le courrier du provider Pas
tres pratique

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider Je l'en remercie a
l'avance
Ps j'avais posté dans OE, je me suis trompé de forum, désolé
Cordialement

José
Luc
Le #1741245
Jose a écrit...

Bonjour a toutes et a tous,

Bonjour,

[...]

Tu dois avoir une règle qui laisse des messages sur le serveur ou des
expéditeurs bloqués (regarde dans 'Outils' --> 'Règles de message' -->
'Courrier' et/ou 'Liste des expéditeurs bloqués')

Voila, si quelqu'un pouvait m'aider... Je l'en remercie a
l'avance...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jose
Le #1741239
Bonsoir Luc,
Merci de m'avoir répondu, je viens de vérifier, toutes les règles de
messages sont vides...
Donc c'est pas la solution, mais merci d'y avoir penser...
Si il y a d'autres propositions de solution, je suis preneur,
Cordialement et merci
José
"Luc" news:
Jose a écrit...

Bonjour a toutes et a tous,

Bonjour,

[...]

Le #1741235
Jose a écrit...

[...]

Un logiciel tiers du genre antispam ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jose
Le #1741229
Bonjour Luc,
Effectivement, c'était bien l'anti spam.... No comment (c'est comme l'ouf de
Colomb....)
Un grand merci à toi,
José

.
[...]

Le #1719265
Jose a écrit...

Bonjour Luc,
Effectivement, c'était bien l'anti spam.... No comment (c'est comme
l'ouf de Colomb....)
Un grand merci à toi,

Merci pour le retour !