mails de MSN

bernard kervyn
Je recçois très souvents des mails pôur la mise à jour de Microsoft.
sujet : Critical patch update
Security update
le fichier attaché fait une taille de 160 kb environ.

Evidemment je me méfie de cela , je sais bien que Microsoft n'envoie jamais ce
genre de mail avec des attachements.
De quel virus s'agit il ?

OL
"bernard kervyn" a pensé très fort :
[...]

[...]