mails MSN

ronaj
Bonjour
depuis quelques jours lorsque j'ouvre MSN la page d'accueil m'indique le
nombre de messages reçus.
j'ouvre ma boite et lorsque je clic sur un message : rien ne se passe. idem
pour deplacer ou supprimer
Alors aidez moi a resoudre ceci Les mails s'accumulent
Salut et merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ronaj*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

[...]

Tu peux atteindre ta BAL hotmail par http://mail.live.com/ .
De plus, hotmail a mis en place un serveur POP/SMTP.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.