Mails non reçus de certains domaines

CAU
Bonjour =E0 tous,

J'ai ma messagerie qui apparemment fonctionne=20
correctement mais pour certains domaines je ne recois=20
aucun mail.

L'antivirus ne me bloque rien et mon firewall non plus,=20
je ne sais plus o=F9 chercher.

Merci pour votre aide

Verifie si le port 53 de DNS est bien configure en entree
et sortie de UDP et TCP

J'ai ma messagerie qui apparemment fonctionne
correctement mais pour certains domaines je ne recois
aucun mail.

L'antivirus ne me bloque rien et mon firewall non plus,
je ne sais plus où chercher.

Merci pour votre aide
.

New Faz
Bonjour,
aurais tu configuré une restriction au niveau de ton serveur virtuel (dans
Propriété >acces > connexion) ?