mails non supprimables

Le
bruno
Bonjour

j'utilise vista et windows mail.

J'ai quelques messages dans "Elements supprimés" qui sont impossibles à
supprimer, avec le texte suivant:

"Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez."

Les autres messages sont supprimables sans problème

Contrairement à ce qu'indique ce message, mon ordi n' a aucun problème de
mémoire ou espace disque, largement supérieur à ce que j'utilise

comment faire pour pouvoir me débarrasser des ces messages définitivement ?

merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer

Bruno
Luc
Le #1571423
bruno a écrit...

[...]

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]