Mails oulook 2007 directement envoyes dans elements supprimes

Le
hko
Bonjour,

J'utilise outlook 2007 depuis plus de 1 an. Depuis 2 semaines, tous mes mails entrants (hors indésirables) qui s'affichaient directement dans les boites à lettres correspondantes (orange, yahoo, etc) vont directement dans le dossier éléments supprimés. Rien dans les regles et alertes creees n'est en apparence à l'origine de cette anomalie.

Merci d'avance pour votre aide.

Henri KORN.
JièL

Essayez les solutions de réparations :