Mails sans aucun contenu

1 réponse
Pierre Courtiade
Bonjour,

Je reçois régulièrement (1 ou 2 e-mails par jour) sans aucun contenu.
En provenance de "Expéditeur non spécifié"
Objet "Aucun objet"

Voici par exemple les "Propriétés" d'un des derniers reçus :

X-Kaspersky: Checked
Return-Path: <PGFountain@cfact.org>
Delivered-To: online.fr- [suit mon adresse e-mail chez Free]
Received: (qmail 3181 invoked from network); 2 Feb 2007 03:43:21 -0000
Received: from 190.16.126.10 (HELO ) (190.16.126.10)
by mrelay5-1.free.fr with SMTP; 2 Feb 2007 03:43:21 -0000

Le "Return-Path" est variable. Un autre exemple :
Return-Path: <JonesDemi@cohear.org>

Je ne comprends pas l'intérêt que quelqu'un peut avoir d'envoyer ces
spams ...
Y a-t'il risque de contamination par un virus ???

J'ai essayé (sans succès) de les éliminer automatiquement par une règle
dans Outlook Express. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce point ?

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
pierre@free.fr [pour me répondre, remplacer mon prénom par mon nom]

1 réponse

jc
Bonjour,

....
J'ai essayé (sans succès) de les éliminer automatiquement par une règle
dans Outlook Express. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce point ?

Ex: Corps contient "" c'est à dire vide! Ca marche avec mozilla.