Mails sans aucun contenu

Pierre Courtiade
Bonjour,

Je reçois régulièrement (1 ou 2 e-mails par jour) sans aucun contenu.
En provenance de "Expéditeur non spécifié"
Objet "Aucun objet"

Voici par exemple les "Propriétés" d'un des derniers reçus :

by mrelay5-1.free.fr with SMTP; 2 Feb 2007 03:43:21 -0000

Le "Return-Path" est variable. Un autre exemple :

Je ne comprends pas l'intérêt que quelqu'un peut avoir d'envoyer ces
spams ...
Y a-t'il risque de contamination par un virus ???

J'ai essayé (sans succès) de les éliminer automatiquement par une règle
dans Outlook Express. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce point ?

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

jc

J'ai essayé (sans succès) de les éliminer automatiquement par une règle
dans Outlook Express. Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce point ?

Ex: Corps contient "" c'est à dire vide! Ca marche avec mozilla.