Mailslot 2

Le
Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !

Après pas mal de recherches et de tentatives, et surtout beaucoup de
chances, j'ai réussi à coder un serveur Mailslot.

Le temps de remettre un peu en forme les bouts de codes, ainsi que
quelques exemples d'interactions avec des BATCH (avec waitfor.exe), et
je vous montrerai ça. Mais, vu ma charge de travail actuelle, ça va
prendre quelques jours

@-salutations

Michel Claveau
Questions / Réponses high-tech
Méta-MCI \(MVP\)
Le #660265
Ah ! La ! La! Que la vie (pythonienne) est dure !

J'ai passé pas mal de temps sur Mailslot. J'avais longuement cherché sur
Internet, et n'avais RIEN trouvé qui fonctionne.

Après toutes ces heures de transpiration, j'avais mis un message sur la
ML de Pywin32, sans beaucoup de succès.

Et puis, j'avais fini par trouver.

Ouais !!! Youpi !

Mais, ma joie (intérieure) vient d'être refroidie par une message de
Roger Upole (qui maintient maintenant PyWin32, en plus de Mark Hammond)
:

I've added CreateMailslot, GetMailslotInfo and SetMailslotInfo to
win32file, so they should be available in the next release.

Tout ce temps passé, pour rien !

Enfin, bonne journée à tous.

@-salutations

Michel Claveau

NicolasP
Le #660264

[...]

Mais Non !!!

C'est une bonne nouvelle.

Il faut bien que certains ouvrent la voie. Que la force soit avec toi !

Nicolas