Mailto: couurièleur par défaut

Michel Doucet
Bonsoir,
Thuenderbird est mon courriéleur par défaut mais lorsque j'ai des liens
courrier dans un navigateur c'est TheBat! (mon ancien courriéleur) qui
est appelé.
Comment basculer la fonction mailto: de TheBat! vers Thunderbird ?
Merci pour les conseils

--
michel.laclé.doucet@tiscali.fr - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

BOUTRY Arnaud
Michel Doucet vient de nous annoncer :
[...]

Il faut le faire à deux endroits différents pour être sur que ça
marche: Dans les options internet onglets programmes. et dans
thunderbird dans les options tu as un bouton pour mettre thunderbird
par défaut. Si tu ne le fais pas aux deux endroits ça ne marche pas
dans tout les cas.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici