Main Branch-Built

5 réponses
gequatre
Bonsoir à tous

L'on m'avait offert MYST V en 2006.
Je l'ai installé et joué pendant 2-3 semaines.
En septembre je l'ai désinstallé et maintenant j'ai voulu rejouer. Je l'ai
donc réinstallé sans aucun problème mais au moment où je clique sur "Jouer"
une fenêtre s'ouvre et me dit: Main Branch-Built 7/19/2005 a rencontré on
problème et doit fermer. Nous ....etc
Pourquoi ????
Cela a marché et je me dis que cela devrait re-marcher.

Je suis sur XP Familial SP2 et il reste 40 Go d'espace libre (a signaler
que c'est une version achetée)

Si quelqu'un avait une suggestion. Merci d'avance

5 réponses

Ypoons
Bonsoir à tous

L'on m'avait offert MYST V en 2006.
Je l'ai installé et joué pendant 2-3 semaines.
En septembre je l'ai désinstallé et maintenant j'ai voulu rejouer. Je l'ai
donc réinstallé sans aucun problème mais au moment où je clique sur "Jouer"
une fenêtre s'ouvre et me dit: Main Branch-Built 7/19/2005 a rencontré on
problème et doit fermer. Nous ....etc
Pourquoi ????
Cela a marché et je me dis que cela devrait re-marcher.

Je suis sur XP Familial SP2 et il reste 40 Go d'espace libre (a signaler
que c'est une version achetée)

Si quelqu'un avait une suggestion. Merci d'avance

Salut gequatre

Google est ton ami ! ;)
en tapant dans le champ de recherche :
Myst "Main Branch-Built" on obtient ceci :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Main+Branch-Built%22+Myst&btnG=Recherche+Google&meta
Je n'ai pas tout lu (je n'ai pas Myst chez moi), mais il
semblerait qu'une mise à jour Windows soit en cause... à toi
d'évaluer si tu préfères :
- garder ton PC à jour côté sécurité
- jouer tout de suite à Myst
- jouer à Myst quand UbiSoft aura sorti un patch pour le rendre
compatible avec les dernières mises à jour Windows

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

gequatre
Bonsoir à tous et Merci à Ypoons pour son concours

J'ai visité le lien Mais:
1) Quand je suis la procédure expliquée pour "eoa.exe" la même fenêtre
d'erreur Main Branch s'affiche.
2) J'ai bien la M à J de sécu KB 917422 mais celle ci n'est pas supprimable
dans Ajout/Suppression

De plus, et c'est de là que me reviennent mes interrogations,j'ai installé
ce week end MYST V sur la machine de mon gendre, machine qui a les mêmes
caractéristiques que la mienne, ainsi que la dite M à J 917422 et CELA
FONCTIONNE ! ! !

Y a t'il d'autres suggestions ou solutions ? ? ?
(Il est vrai que l'on ne trouve pas grand chose au sujet de cette fenêtre
d'erreur)
Peut être A+

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous

L'on m'avait offert MYST V en 2006.
Je l'ai installé et joué pendant 2-3 semaines.
En septembre je l'ai désinstallé et maintenant j'ai voulu rejouer. Je
l'ai donc réinstallé sans aucun problème mais au moment où je clique sur
"Jouer" une fenêtre s'ouvre et me dit: Main Branch-Built 7/19/2005 a
rencontré on problème et doit fermer. Nous ....etc
Pourquoi ????
Cela a marché et je me dis que cela devrait re-marcher.

Je suis sur XP Familial SP2 et il reste 40 Go d'espace libre (a
signaler que c'est une version achetée)

Si quelqu'un avait une suggestion. Merci d'avance

Salut gequatre

Google est ton ami ! ;)
en tapant dans le champ de recherche :
Myst "Main Branch-Built" on obtient ceci :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Main+Branch-Built%22+Myst&btnG=Recherche+Google&meta >
Je n'ai pas tout lu (je n'ai pas Myst chez moi), mais il semblerait qu'une
mise à jour Windows soit en cause... à toi d'évaluer si tu préfères :
- garder ton PC à jour côté sécurité
- jouer tout de suite à Myst
- jouer à Myst quand UbiSoft aura sorti un patch pour le rendre compatible
avec les dernières mises à jour Windows

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
Bonsoir à tous et Merci à Ypoons pour son concours

J'ai visité le lien Mais:
1) Quand je suis la procédure expliquée pour "eoa.exe" la même fenêtre
d'erreur Main Branch s'affiche.
2) J'ai bien la M à J de sécu KB 917422 mais celle ci n'est pas supprimable
dans Ajout/Suppression

De plus, et c'est de là que me reviennent mes interrogations,j'ai installé
ce week end MYST V sur la machine de mon gendre, machine qui a les mêmes
caractéristiques que la mienne, ainsi que la dite M à J 917422 et CELA
FONCTIONNE ! ! !

Y a t'il d'autres suggestions ou solutions ? ? ?
(Il est vrai que l'on ne trouve pas grand chose au sujet de cette fenêtre
d'erreur)
Peut être A+

Salut gequatre

Sais pas... comme dit plus haut, je n'ai pas Myst, donc je n'ai
pas été confronté au problème. Mes seules connaissances viennent
donc de Google.

Chez moi la MAJ KB917422 est parfaitement désinstallable dans
"Ajout/Suppression de programmes". As-tu coché (en haut de la
fenêtre) la case "Afficher les mises à jour" ?

Pour la machine de ton gendre... il n'existe pas dans le monde
deux machines identiques. "On" a installé ou pas tel ou tel
programme, personnalisé ou pas son installation, les drivers ne
sont pas les mêmes, etc...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

gequatre
Bonjour à tous particulièrement à Ypoons

J'ai bien entendu coché "afficher les M à J et quand je clique sur la M à J
elle se met en bleu et me dit:
Mise à jour de sécurité pour XP KB 917422. Cette mise à jour ne peut pas
être supprimée
Comme je ne vois pas trop de solution je vais mettre MYST en réserve en
attendant d'avoir une solution
Peut être un jour .........
Salut à toi et Merci
Gequatre

"Ypoons" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous et Merci à Ypoons pour son concours

J'ai visité le lien Mais: 1) Quand je suis la procédure expliquée pour
"eoa.exe" la même fenêtre d'erreur Main Branch s'affiche.
2) J'ai bien la M à J de sécu KB 917422 mais celle ci n'est pas
supprimable dans Ajout/Suppression

De plus, et c'est de là que me reviennent mes interrogations,j'ai
installé ce week end MYST V sur la machine de mon gendre, machine qui a
les mêmes caractéristiques que la mienne, ainsi que la dite M à J 917422
et CELA FONCTIONNE ! ! !

Y a t'il d'autres suggestions ou solutions ? ? ?
(Il est vrai que l'on ne trouve pas grand chose au sujet de cette fenêtre
d'erreur)
Peut être A+

Salut gequatre

Sais pas... comme dit plus haut, je n'ai pas Myst, donc je n'ai pas été
confronté au problème. Mes seules connaissances viennent donc de Google.

Chez moi la MAJ KB917422 est parfaitement désinstallable dans
"Ajout/Suppression de programmes". As-tu coché (en haut de la fenêtre) la
case "Afficher les mises à jour" ?

Pour la machine de ton gendre... il n'existe pas dans le monde deux
machines identiques. "On" a installé ou pas tel ou tel programme,
personnalisé ou pas son installation, les drivers ne sont pas les mêmes,
etc...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
Salut gequatre

Bonjour à tous particulièrement à Ypoons

J'ai bien entendu coché "afficher les M à J et quand je clique sur la M à J
elle se met en bleu et me dit:
Mise à jour de sécurité pour XP KB 917422. Cette mise à jour ne peut pas
être supprimée

Moi, quand je clique dessus, elle me dit :
"Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917422) installé le
Cliquez ici pour obtenir des informations sur le support technique
Pour supprimer cette mise à jour de votre ordinateur, cliquez sur
Supprimer"
et il y a un bouton "Supprimer"

N'aurais-tu pas "fait le ménage" dans le dossier Windows ?
(supprimé les dossiers de désinstallation ?)
Si nécessaire, tu peux la télécharger et la réinstaller :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidqe96afc-bc4d-4666-998b-49857007e539&displaylang=fr

[...]
Salut à toi et Merci
Gequatre

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !