maintenace scan disk

sardm
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire exécuter scan disk, j'ai paramétré: date, heure, et
rien.
Je ne suis pas douée du tout...

Merci si vous pouvez m'aider et bonne journée.

Michèle

Luc
sardm nous a déclaré

Je n'arrive pas à faire exécuter scan disk, j'ai paramétré: date,
heure, et rien.
Je ne suis pas douée du tout...

Rien à voir avec Outlook Express, objet de ce groupe.
Dans l'Explorateur Windows, clique droit sur la partition à vérifier -->
'Propriétés --> onglet 'Outils' --> 'Vérifier maintenant' --> cocher
les 2 options proposée --> 'Démarrer' --> le scandisk s'effectuera au
prochain redémarrage du PC.

Merci si vous pouvez m'aider et bonne journée.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

sardm
"Luc" a écrit dans le message de
sardm nous a déclaré

[...]

Bonsoir,
J'ai fait tout comme tu m'as dit, celà a fonctionné longtemps, j'ai rien
compris, mais j'avais 27 clusters "mauvais". Après, il y a eu le
défragmenteur, il s'arrêtait régulièrement. Je n'ai pas continué, faute de
temps.
Le scandisk a bien fonctionné.

Merci à toi, bonne soirée,
Michèle