maintenance des bases

laodus
bonjour,

existe il d'autres operations de maintenance possible que isinteg et
eseutil pour reparer des bases exchange.

les base fonctionnent encore mais les sauvegardes passent de moins en
moins et j'ai de plus en plus d'evenement 459,509 et 510.

les base peuvent depasser les 100 Go (le client ne veut pas de quotas)

je crains que les base devienne irrecuperrable a terme.

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,
je ne connais pas d'autres opérations de maintenance !
En revanche, on peut répartir les boîtes sur plusieurs banques... selon la
version de Exchange.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ